Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Denodo reconnu leader du Big Data Fabric par le cabinet d’analystes Forrester


Rédigé par Communiqué de Denodo le 14 Juin 2018

Denodo, entreprise spécialisée dans la virtualisation des données, a été reconnu comme leader du Big Data Fabric par le cabinet d’analystes Forrester dans son dernier rapport “The Forrester Wave : Big Data Fabric, Q2 2018”.



Selon le rapport, « les clients de [Denodo] apprécient l'intégration large et facile à utiliser des données, le lignage de bout en bout, la gouvernance intégrée, les capacités de modélisation de données simplifiées, la recherche, la requête optimisée et le moteur analytique ».

Les entreprises qui se lancent dans des initiatives big data ont eu du mal à fournir des données holistiques sur les nouveaux systèmes big data et les systèmes d'entreprise existants. Dans ce rapport, Forrester déclare que ces « piles technologiques disparates compromettent une livraison rapide et intégrée des données aux entreprises, à leurs clients et à leurs partenaires. » La virtualisation des données est un ensemble de données intégrant l'ensemble des informations de l'entreprise en temps réel.

Noel Yuhanna, analyste chez Forrester et auteur du rapport, a écrit : « La principale force de Denodo réside dans sa plate-forme de données unifiée qui intègre tous les composants clés de gestion des données nécessaires pour prendre en charge des cas d'utilisation dynamiques et en temps réel, la détection de la fraude, la gestion de portefeuille, l’analytique liée à la santé et l’analytique IoT. »

«Nous sommes fiers que Forrester ait reconnu Denodo comme un leader dans son rapport Big Data Fabric Wave de 2018 », a déclaré Ravi Shankar, CMO de Denodo. « Cela témoigne de notre fort engagement dans la virtualisation des données et de la puissance de Denodo Platform 7.0, avec son support MPP intégré et ses capacités cloud améliorées, pour servir de structure Big Data de nouvelle génération. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.