Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Déploiement de BEAM-REPORT chez ATR


Rédigé par Communiqué de Systeam le 15 Octobre 2012

Une standardisation qualitative du reporting



Le retour d’expérience de Didier Valax, V.P. ATR - Relation Clients
Pour la mise en place de Beam-Report, les responsables ATR et les équipes Systeam ont défini le paramétrage du progiciel afin d’offrir un langage commun fédérant les différents acteurs concernés. La simplicité de l’approche a permis une adhésion rapide des équipes : « Les solutions sont aujourd’hui acceptées et adoptées par tout le monde » estime Didier Valax.
La solution Beam-Report a permis d’unifier et d’accélérer le processus de reporting, et apporter un gain de temps significatif pour chaque utilisateur : « Le nombre de rapports à lire chez les managers a été divisé par 4! » indique Didier Valax. Il confirme que les informations, consolidées et priorisées, permettent de prendre des décisions plus rapides dans l’objectif final de la satisfaction client.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store