Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DigDash Enterprise passe en mode full web


Rédigé par Communiqué de Digdash le 9 Novembre 2020

Pour faciliter le travail à distance notamment, DigDash vient de passer la partie studio de sa solution d’analytics et Dataviz en mode full web, permettant ainsi à tous ses utilisateurs d’y accéder uniquement à l’aide d’une connexion internet. Dorénavant, un seul outil suffit pour accéder à DigDash Enterprise : un navigateur web.



Le logiciel DigDash Enterprise est donc aujourd’hui le 1er logiciel français de BI et Dataviz entièrement disponible via le web.

Les pratiques professionnelles se diversifient (télétravail, nomadisme, Bring Your Own Device…), les membres d’une même équipe travaillent à des endroits et à des moments différents en utilisant différents appareils. Dans un tel contexte, le full web prend tout son sens puisque les collaborateurs d’une entreprise peuvent utiliser les outils et applications auxquels ils auraient accès dans les locaux de l’entreprise.

Pas besoin de machine puissante pour utiliser le logiciel, de déployer des applications Java et d’être freinés par des postes trop sécurisés.

Les collaborateurs utilisent toujours la dernière version du logiciel sans aucune manipulation et ce, depuis n’importe quel navigateur.

« Pour les grands comptes et les administrations, déployer une solution logicielle est un véritable défi. L’installation d’un logiciel sur plusieurs centaines de postes, les conflits avec les politiques de sécurité, la fluidité de son utilisation d’un département à l’autre : tout cela peut s’avérer très laborieux. Le full web est un précieux atout qui évite aussi des mises à jour régulières. Le serveur gère tout » indique Antoine Buat, CEO DigDash.

Fort d’un partenariat récent, la solution DigDash Enterprise est également disponible sur la marketplace OVHCloud.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.