![Michel Bruley, Directeur Marketing International de Teradata Aster Michel Bruley, Directeur Marketing International de Teradata Aster](https://www.decideo.fr/photo/art/default/6454370-9733270.jpg?v=1446034751)
Michel Bruley, Directeur Marketing International de Teradata Aster
Depuis quelques années les Big Data sont au cœur de l’évolution des Systèmes d’Information Décisionnels, mais restent dans les entreprises, en particulier pour les responsables, un sujet mal connu.
Ce document à télécharger ci-dessous, est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer certains aspects des évolutions que les Big Data engendrent, en matière d’avantages concurrentiels, au niveau du marketing en particulier, pour ce qui concerne les infrastructures et les équipes informatiques, sans oublier les professionnels des différentes fonctions.
Ce document à télécharger ci-dessous, est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer certains aspects des évolutions que les Big Data engendrent, en matière d’avantages concurrentiels, au niveau du marketing en particulier, pour ce qui concerne les infrastructures et les équipes informatiques, sans oublier les professionnels des différentes fonctions.
Autres articles
-
Teradata et DataRobot s’associent pour accélérer l’innovation dans le domaine de l’IA de confiance
-
Teradata s’associe à Google Cloud pour proposer des offres d’IA de confiance à l’échelle de l’entreprise afin d’accélérer le délai de rentabilité et le ROI
-
Les dirigeants font confiance à l’IA mais ont du mal à concrétiser son potentiel, selon une étude de Teradata
-
Le workload Teradata AI Unlimited sur Microsoft Fabric est désormais disponible en avant-première privée
-
Teradata prolonge sa collaboration stratégique avec AWS pour mieux accompagner ses clients dans leur démarche de modernisation du cloud