
Michel Bruley, Directeur Marketing International de Teradata Aster
Depuis quelques années les Big Data sont au cœur de l’évolution des Systèmes d’Information Décisionnels, mais restent dans les entreprises, en particulier pour les responsables, un sujet mal connu.
Ce document à télécharger ci-dessous, est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer certains aspects des évolutions que les Big Data engendrent, en matière d’avantages concurrentiels, au niveau du marketing en particulier, pour ce qui concerne les infrastructures et les équipes informatiques, sans oublier les professionnels des différentes fonctions.
Ce document à télécharger ci-dessous, est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer certains aspects des évolutions que les Big Data engendrent, en matière d’avantages concurrentiels, au niveau du marketing en particulier, pour ce qui concerne les infrastructures et les équipes informatiques, sans oublier les professionnels des différentes fonctions.
Autres articles
-
Teradata lance ask.ai et dote sa plateforme VantageCloud Lake de capacités d’IA générative
-
Teradata et Nordcloud s’associent pour accélérer les déploiements cloud et la transformation numérique de leurs clients
-
Les directions d’entreprise exercent une pression accrue en faveur de l’adoption de l’IA générative, même si seulement 30 % des grandes entreprises sont prêtes à la mettre en œuvre dès aujourd’hui selon une étude Teradata
-
Teradata acquiert Stemma, ajoutant la technologie et les talents de l'IA pour accélérer la valeur transformatrice de l'analytique pour les clients
-
Teradata s’associe avec Microsoft pour proposer VantageCloud Lake sur Azure pour faciliter l’accès aux technologies d’IA et de ML à l’échelle, pour l’ensemble de l’entreprise