
Michel Bruley, Directeur Marketing International de Teradata Aster
Depuis quelques années les Big Data sont au cœur de l’évolution des Systèmes d’Information Décisionnels, mais restent dans les entreprises, en particulier pour les responsables, un sujet mal connu.
Ce document à télécharger ci-dessous, est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer certains aspects des évolutions que les Big Data engendrent, en matière d’avantages concurrentiels, au niveau du marketing en particulier, pour ce qui concerne les infrastructures et les équipes informatiques, sans oublier les professionnels des différentes fonctions.
Ce document à télécharger ci-dessous, est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer certains aspects des évolutions que les Big Data engendrent, en matière d’avantages concurrentiels, au niveau du marketing en particulier, pour ce qui concerne les infrastructures et les équipes informatiques, sans oublier les professionnels des différentes fonctions.
Autres articles
-
Teradata aide ses clients à libérer toute la valeur de leurs données grâce à l’intégration de Teradata VantageCloud à Microsoft Azure Machine Learning
-
De l’avenir de Teradata...
-
Teradata nomme Richard Petley au poste d’EVP Go-To-Market International
-
Teradata arrive à nouveau en tête des quatre cas d’usage du classement « Critical Capabilities for Cloud Database Management Systems for Analytical Use Cases » 2022 de Gartner
-
Kyndryl et Teradata s'associent pour accompagner les entreprises dans l’utilisation de l'intelligence artificielle et la modernisation des données