IBM annonce aujourd’hui que Watson Analytics, un service cognitif unique en son genre basé sur le langage naturel, est disponible en version Beta pour tous les professionnels.
Un avant-goût en images est disponible dès maintenant sur Vine
IBM Watson Analytics automatise les tâches chronophages que doivent effectuer les professionnels - Marketing, RH ou commerciaux - telles que la préparation des données, leur visualisation ou encore l’analyse prédictive. Basé sur le Cloud et disponible en mode freemium, ce service est désormais accessible à tous depuis un ordinateur ou un téléphone mobile.
Depuis l'annonce de son lancement le 16 septembre dernier, plus de 22 000 personnes se sont déjà inscrites pour bénéficier de la version Beta.
La "Watson Analytics Community" est également accessible à partir d’aujourd’hui : cette plate-forme d'utilisateurs permet d’échanger informations et meilleures pratiques, ainsi que de fournir de l’aide technique et des formations.
Cette annonce fait notamment suite au partenariat mondial entre IBM et Twitter, incluant la possibilité d’utiliser des données Twitter dans le cadre d’IBM Watson Analytics.
La version Beta est disponible ici : watsonanalytics.com
Un avant-goût en images est disponible dès maintenant sur Vine
IBM Watson Analytics automatise les tâches chronophages que doivent effectuer les professionnels - Marketing, RH ou commerciaux - telles que la préparation des données, leur visualisation ou encore l’analyse prédictive. Basé sur le Cloud et disponible en mode freemium, ce service est désormais accessible à tous depuis un ordinateur ou un téléphone mobile.
Depuis l'annonce de son lancement le 16 septembre dernier, plus de 22 000 personnes se sont déjà inscrites pour bénéficier de la version Beta.
La "Watson Analytics Community" est également accessible à partir d’aujourd’hui : cette plate-forme d'utilisateurs permet d’échanger informations et meilleures pratiques, ainsi que de fournir de l’aide technique et des formations.
Cette annonce fait notamment suite au partenariat mondial entre IBM et Twitter, incluant la possibilité d’utiliser des données Twitter dans le cadre d’IBM Watson Analytics.
La version Beta est disponible ici : watsonanalytics.com
Autres articles
-
KPI DIGITAL remporte le prix IBM Beacon 2018 pour la meilleure solution cognitive Customer Watson Engagement
-
Watson Assistant d'IBM démontre les avantages de l'intelligence artificielle pour le consommateur
-
Orange Bank améliore l’expérience client avec son conseiller virtuel powered by Watson
-
100 jours restants : Comment accélérer la préparation au RGPD avec le Cloud
-
Etude IBM sur l’avenir de l’identité : les millenials sont prêts à transformer le paysage de l’authentification