IBM et Box annoncent aujourd’hui une nouvelle version de l’application IBM MobileFirst pour iOS, Expert Seller, développée grâce à la plateforme Box et intégrant ses fonctionnalités de content management. Cette application pourra être déployée à grande échelle pour n’importe quelle organisation.
Expert Seller fournit aux équipes de vente les dernières informations sur les produits et les services via leur iPhone ou iPad, en leur permettant d’accéder rapidement aux nouvelles offres, aux prix, partenariats ou encore promotions, ce qui leur dégage plus de temps pour des activités à forte valeur ajoutée auprès des clients.
Une fois l’application Expert Seller déployée, les entreprises seront capables d’intégrer d’autres fonctionnalités d’IBM comme les capacités avancées d’analytique et de cognitif qu’offre Watson, et une stratégie de content management plus développée.
Expert Seller fournit aux équipes de vente les dernières informations sur les produits et les services via leur iPhone ou iPad, en leur permettant d’accéder rapidement aux nouvelles offres, aux prix, partenariats ou encore promotions, ce qui leur dégage plus de temps pour des activités à forte valeur ajoutée auprès des clients.
Une fois l’application Expert Seller déployée, les entreprises seront capables d’intégrer d’autres fonctionnalités d’IBM comme les capacités avancées d’analytique et de cognitif qu’offre Watson, et une stratégie de content management plus développée.
Autres articles
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile
-
Les dirigeants français soulignent la nécessité d'une approche Cloud hybride pour révéler la puissance de l'IA générative