IBM et Box annoncent aujourd’hui une nouvelle version de l’application IBM MobileFirst pour iOS, Expert Seller, développée grâce à la plateforme Box et intégrant ses fonctionnalités de content management. Cette application pourra être déployée à grande échelle pour n’importe quelle organisation.
Expert Seller fournit aux équipes de vente les dernières informations sur les produits et les services via leur iPhone ou iPad, en leur permettant d’accéder rapidement aux nouvelles offres, aux prix, partenariats ou encore promotions, ce qui leur dégage plus de temps pour des activités à forte valeur ajoutée auprès des clients.
Une fois l’application Expert Seller déployée, les entreprises seront capables d’intégrer d’autres fonctionnalités d’IBM comme les capacités avancées d’analytique et de cognitif qu’offre Watson, et une stratégie de content management plus développée.
Expert Seller fournit aux équipes de vente les dernières informations sur les produits et les services via leur iPhone ou iPad, en leur permettant d’accéder rapidement aux nouvelles offres, aux prix, partenariats ou encore promotions, ce qui leur dégage plus de temps pour des activités à forte valeur ajoutée auprès des clients.
Une fois l’application Expert Seller déployée, les entreprises seront capables d’intégrer d’autres fonctionnalités d’IBM comme les capacités avancées d’analytique et de cognitif qu’offre Watson, et une stratégie de content management plus développée.
Autres articles
-
IBM et Palantir s'associent pour aider les entreprises à déployer facilement des applications d'intelligence artificielle puissantes et ouvertes et à déverrouiller des données précieuses dans les environnements de cloud hybride
-
Atos et IBM collaborent pour mettre l’intelligence artificielle et Red Hat OpenShift au service de la transformation des entreprises
-
IBM va acquérir Instana pour renforcer sa stratégie basée sur le Cloud hybride et l'IA
-
IBM, l’Université Paris-Saclay, Softeam, Decisionbrain et STET s’allient pour créer «AIDA», un projet structurant pour la compétitivité des entreprises françaises visant à positionner la France en leader de l'IA opérationnelle en entreprise
-
Rapport IBM : La compromission des comptes d’employés a entraîné les violations de données les plus coûteuses au cours de l'année écoulée