En démultipliant les capacités cognitives de Watson Analytics, IBM Commerce Insights permet aux vendeurs de comprendre en temps réel le comportement de leurs clients et les facteurs du marché qui impactent leurs activités. IBM Commerce Insight identifie les opportunités et les menaces et aide à la prise de décision des commerçants dans le but d’augmenter leurs ventes et améliorer leurs performances.
A l’ère où le consommateur détient le pouvoir, ses préférences et besoins changent en fonction des événements récurrents de l’année tels que les vacances ou le changement de saison mais aussi en fonction d’autres facteurs inattendus comme les variations de température, les prix pratiqués par les concurrents et les nouvelles tendances. Alors que les consommateurs sont sans cesse à la recherche de réduction, de nombreux e-commerçants prennent des décisions selon leurs intuitions ou expériences passées, au lieu d’utiliser un système d’analyse de données de leur activité en temps réel.
A l’ère où le consommateur détient le pouvoir, ses préférences et besoins changent en fonction des événements récurrents de l’année tels que les vacances ou le changement de saison mais aussi en fonction d’autres facteurs inattendus comme les variations de température, les prix pratiqués par les concurrents et les nouvelles tendances. Alors que les consommateurs sont sans cesse à la recherche de réduction, de nombreux e-commerçants prennent des décisions selon leurs intuitions ou expériences passées, au lieu d’utiliser un système d’analyse de données de leur activité en temps réel.
Autres articles
-
IBM et Palantir s'associent pour aider les entreprises à déployer facilement des applications d'intelligence artificielle puissantes et ouvertes et à déverrouiller des données précieuses dans les environnements de cloud hybride
-
Atos et IBM collaborent pour mettre l’intelligence artificielle et Red Hat OpenShift au service de la transformation des entreprises
-
IBM va acquérir Instana pour renforcer sa stratégie basée sur le Cloud hybride et l'IA
-
IBM, l’Université Paris-Saclay, Softeam, Decisionbrain et STET s’allient pour créer «AIDA», un projet structurant pour la compétitivité des entreprises françaises visant à positionner la France en leader de l'IA opérationnelle en entreprise
-
Rapport IBM : La compromission des comptes d’employés a entraîné les violations de données les plus coûteuses au cours de l'année écoulée