Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IQVIA France choisit Opendatasoft pour son portail open data !


Rédigé par Communiqué de Opendatasoft le 17 Novembre 2020

IQVIA, leader mondial sur le marché des données de santé et Opendatasoft, leader européen des plateformes de partage de données, s'associent pour offrir au grand public mais également aux autorités de santé et industriels pharmaceutiques un panorama quotidien région par région des données de vente de tests antigéniques covid-19.



Opendatasoft permet la visualisation rapide et facile des données fournies par IQVIA grâce à la collecte des données via son panel unique de 14 000 pharmacies en France.

Pourquoi un portail open data ? afin d'apporter aux autorités de santé mais aussi industriels des réponses rapides quant aux potentielles ruptures de stocks et fluctuations de la demande par région. Un dispositif unique et important en période de crise sanitaire – relayé sur le site data.gouv.fr.

Vous trouverez toutes les informations ici : https ://iqvia.opendatasoft.com/pages/antigenique/





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.