Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica innove et transforme l'expérience client avec la gestion intelligente des données hybrides


Rédigé par Communiqué de Informatica le 5 Septembre 2018

Profiter des dernières innovations pour Master Data Management, Intelligent Cloud Services et Data Privacy and Protection en environnement hybride, multi-cloud comme en local
Garantir une gestion intelligente des données pour les professionnels et les data stewards qui exploitent des données fiables, contextuelles, complètes et protégées, afin de transformer l'expérience client
Grâce au moteur CLAIRETM et ses capacités d’IA appliquées aux métadonnées, mettre à profit une vue exhaustive des données pour obtenir des informations plus approfondies, pour optimiser la collaboration et développer l'agilité nécessaire à une stratégie d’engagement clients.



Informatica, le leader de la gestion des données cloud d’entreprise, annonce le lancement de nouveaux produits innovants pour un meilleur engagement client grâce à une gestion des données fiable, contrôlée et sécurisée. Les principales innovations de Master Data Management (MDM), Intelligent Cloud Services (IICS) and Data Privacy and Protection d’Informatica permettent désormais aux entreprises de transformer l’expérience client grâce à une gestion intelligente et hybride de leur data.



Master Data Management d’Informatica

Les nouvelles fonctionnalités MDM permettent aux professionnels et aux data stewards de gérer, organiser et de consommer facilement leurs données grâce à une vue complète d’informations fiables, contextuelles et pertinentes. Les nouvelles mises à jour incluent :

Une expérience utilisateur renouvelée et conçue pour une meilleure collaboration
La sécurité des accès améliorée et alignée par utilisateur et rôle métier
Des analyses, tableaux de bord et mesures améliorés pour une plus grande efficacité
La mise à niveau des documents, des étiquettes et des pièces jointes pour une gestion, des approbations, une conformité et une complétude toujours plus avancées


Intelligent Cloud Services d’Informatica

La plate-forme d'intégration en tant que service (iPaaS) de nouvelle génération sur le marché, est une solution intelligente et sécurisée. Basée sur des micro-services, bénéficiant de nouvelles fonctionnalités pour les environnements multi-cloud et tous les modèles d'intégration et de gestion des données hybrides, les nouvelles mises à jour sont les suivantes :

Une expérience intégrée avec Apigee, 22 nouveaux connecteurs haute performance et mis à jour avec notamment Adobe Experience Cloud, Microsoft Dynamics 365, Microsoft Power BI et Tableau Hyper.
De nouvelles solutions et améliorations pour les marketplaces des écosystèmes AWS, Microsoft Azure, Google Cloud, Adobe et Snowflake notamment.
La migration transparente des données des data warehouse de l’entreprise vers Microsoft Azure enrichie des recommandations basées sur le moteur CLAIRE, pour une modernisation rapide des analyses de données.
La prise en charge étendue de tous les modèles d'intégration avec :
l’intégration de données haute performance pour le data warehousing
des recommandations de données basées sur l'IA pour la migration de données
l’intégration d'un partenaire inter-entreprises axé sur l'IA
l’ingestion en masse pour accélérer le data warehousing dans le cloud et les data lakes
De nouvelles fonctionnalités d’intégration et de gestion des API, y compris les améliorations apportées au registre et au portail des développeurs.


Data Privacy and Protection d’Informatica

Les utilisateurs peuvent découvrir et protéger les données personnelles avec de nouvelles fonctionnalités qui associent les identités des sujets aux données sensibles. Les nouvelles mises à jour incluent :

Le registre de sujet avancé qui fournit la découverte des informations d'identité, telles que les données clients et employés, sur tous les data stores et types (structurés, non structurés, big data, cloud) en prenant en charge le règlement général de protection des données (RGPD) et autres règles de confidentialité
l’intelligence permanente sur les données sensibles d'un individu, y compris les emplacements des data stores, les risques et la cartographie des attributs d'identité à l'échelle de l'entreprise


« Les données constituent la pierre angulaire d’une expérience client hors pair. Seule une gestion intelligente des données hybrides peut permettre aux entreprises d’offrir un engagement client exceptionnel », déclare Amit Walia, President, Products and Strategic Ecosystems, Informatica. « Avec ces nouvelles innovations, Informatica fournit aux professionnels et aux data stewards un moyen de découvrir, de lier, de maîtriser et de gérer leurs données de manière intelligente afin de s’assurer qu’elles sont contextuelles, complètes, précises et accessibles dans toute l’entreprise. De plus, toutes les données sensibles bénéficient du niveau de confidentialité et de protection requis pour garantir la confiance et la conformité, créant ainsi une expérience client convaincante. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.