Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders lance une version d’évaluation d’iWay 8, permettant de simplifier l’intégration de données et d’applications


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 27 Février 2018

La solution permet aux entreprises d’intégrer rapidement des données de streaming et de blockchain en temps réel.



Information Builders, leader en solutions de Business Intelligence (BI), analytiques et de gestion des données, lance une version d’évaluation gratuite valable 90 jours d’iWay 8 Service Manager (iSM), sa suite logicielle d’intégration des données, d’intégration des applications et de traitement d’événement en temps réel. Grâce à cette version, les entreprises peuvent découvrir comment iWay 8 prend en charge les projets stratégiques qui nécessitent un accès rapide à des données fiables, peu importe leur format ou localisation, y compris l’accès aux données de streaming ou issues de l’IoT (Internet des objets), et aux applications de blockchain autorisées.

Il est de plus en plus crucial pour les entreprises d’utiliser et d’analyser de grands volumes de données provenant de nombreuses sources hétérogènes, tout en réduisant les coûts et en améliorant leur agilité. iWay 8 Service Manager s’intègre en toute transparence dans l’infrastructure opérationnelle existante pour extraire les données souhaitées. La solution permet d’accéder à de nouveaux types et sources de données en intégrant des applications, des services et des API, le tout sans avoir à programmer. Les développeurs peuvent réutiliser des éléments de configuration, qu’il s’agisse d’une simple définition de liaison ou de logique métier complète, ce qui accélère davantage les déploiements.

En outre, l’environnement sécurisé et évolutif d’iWay 8 prend en charge les microservices, les technologies Big Data, IoT et blockchain, ainsi que d’autres stratégies modernes d’intégration des données. Par exemple, iSM gère les applications de blockchain autorisées et pose les bases d’une architecture blockchain orientée événements et services rapide à déployer et facile à mettre à jour. Dans les environnements présentant des données sensorielles ou IoT, la fonctionnalité de gestion des données iWay ingère, nettoie, unifie et intègre en natif des données massives avec d’autres sources d’information. Elle fournit ainsi aux entreprises des renseignements contextuels qui se prêtent à l’analyse décisionnelle.

Gerald Cohen, PDG d’Information Builders, a déclaré :
« Les entreprises possèdent un volume de données et un nombre de sources en croissance constante. Cependant, les unifier s’avère parfois si lourd et complexe qu’il est difficile de créer de la valeur. L’environnement de développement rationalisé et intuitif d’iWay 8 simplifie le processus d’intégration et permet aux entreprises d’obtenir un aperçu unique de leur activité, ce qui engendre une meilleure évolutivité et efficacité. Nous les invitons à découvrir iWay et ses avantages grâce à cette version d’évaluation de 90 jours. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.