KONE va utiliser la plateforme Watson IoT Cloud d’IBM pour collecter et stoker les données fournies par les équipements, construire des applications et développer de nouvelles solutions. Cette plateforme récupère les données des capteurs et des systèmes connectés aux ascenseurs, escaliers mécaniques, portes automatiques et couloirs d’accès entretenus par KONE. L’analyse avancée de cette masse d’information par le moteur IBM va permettre le développement de nouveaux services et de nouvelles expériences pour les clients de KONE.
Avec la plateforme IoT, les partenaires et parties prenantes de l’écosystème de KONE vont créer de nouveaux services et intégrer des services existants via des Interfaces de programmation (API). Ces nouveaux services porteront aussi bien sur des solutions qui vont améliorer la gestion des flux de personnes au sein des bâtiments et le développement de nouvelles applications pour bâtiment intelligent, que celles qui amélioreront la vitesse, la fiabilité et la sécurité lors des services de maintenance et de contrôle des ascenseurs.
Sur les prochaines années, KONE va connecter l’ensemble de sa base de maintenance de plus d’un million d’équipements à la plateforme de service dans le cloud. Une analyse poussée de la masse de données récupérées de l’ensemble des équipements connectés permettra de réduire la durée de mise à l’arrêt d’un équipement et accélérer les travaux de réparation.
KONE entend travailler avec IBM et ses partenaires dans les différentes industries, utilisant les infrastructures d’IBM et son écosystème de développeurs IoT. Ainsi un monde de perspectives de nouveaux services s’ouvre aux bâtiments des villes les plus importantes ; pour exemple, des applications qui fournissent des informations aux personnes sur l’état de la circulation ou les horaires des transports publics pendant les périodes de la journée les plus denses.
«Notre accord avec IBM est excitant et est une étape importante dans notre vision d’offrir la meilleure expérience de déplacement.», déclare Henrik Ehrnrooth, President & CEO de KONE Corporation. Nous opérons dans un monde connecté et travailler avec IBM sur de nouvelles solutions de diagnostics à distance approfondis et de systèmes prédictifs nous permettra de délivrer de meilleurs services à nos clients et une meilleure expérience aux utilisateurs de nos équipements. »
« Construire des villes et des bâtiments orientés vers les personnes influencera positivement le business, les sociétés et les économies. Cependant, ce qui est primordial, est comment les personnes circuleront au sein des immeubles, et les systèmes intelligents qui assureront une expérience pratique, intuitive et agréable », explique Harriet Green, General Manager de IBM Watson Internet of Things. « Avec les technologies IoT cognitives d’IBM, KONE intègre de l’intelligence embarquée dans ses équipements et ouvre la voie aux innovations dans les bâtiments intelligents. »
Avec la plateforme IoT, les partenaires et parties prenantes de l’écosystème de KONE vont créer de nouveaux services et intégrer des services existants via des Interfaces de programmation (API). Ces nouveaux services porteront aussi bien sur des solutions qui vont améliorer la gestion des flux de personnes au sein des bâtiments et le développement de nouvelles applications pour bâtiment intelligent, que celles qui amélioreront la vitesse, la fiabilité et la sécurité lors des services de maintenance et de contrôle des ascenseurs.
Sur les prochaines années, KONE va connecter l’ensemble de sa base de maintenance de plus d’un million d’équipements à la plateforme de service dans le cloud. Une analyse poussée de la masse de données récupérées de l’ensemble des équipements connectés permettra de réduire la durée de mise à l’arrêt d’un équipement et accélérer les travaux de réparation.
KONE entend travailler avec IBM et ses partenaires dans les différentes industries, utilisant les infrastructures d’IBM et son écosystème de développeurs IoT. Ainsi un monde de perspectives de nouveaux services s’ouvre aux bâtiments des villes les plus importantes ; pour exemple, des applications qui fournissent des informations aux personnes sur l’état de la circulation ou les horaires des transports publics pendant les périodes de la journée les plus denses.
«Notre accord avec IBM est excitant et est une étape importante dans notre vision d’offrir la meilleure expérience de déplacement.», déclare Henrik Ehrnrooth, President & CEO de KONE Corporation. Nous opérons dans un monde connecté et travailler avec IBM sur de nouvelles solutions de diagnostics à distance approfondis et de systèmes prédictifs nous permettra de délivrer de meilleurs services à nos clients et une meilleure expérience aux utilisateurs de nos équipements. »
« Construire des villes et des bâtiments orientés vers les personnes influencera positivement le business, les sociétés et les économies. Cependant, ce qui est primordial, est comment les personnes circuleront au sein des immeubles, et les systèmes intelligents qui assureront une expérience pratique, intuitive et agréable », explique Harriet Green, General Manager de IBM Watson Internet of Things. « Avec les technologies IoT cognitives d’IBM, KONE intègre de l’intelligence embarquée dans ses équipements et ouvre la voie aux innovations dans les bâtiments intelligents. »
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