Les tâches liées aux prises de rendez-vous (proposition de date et lieu, échange de mails, relances…) représentent une partie importante de l’emploi du temps de bon nombre d’actifs, et notamment des commerciaux. Julie Desk, l’assistante virtuelle à intelligence artificielle, devient l’outil de travail n°1 pour ceux qui souhaitent se délester de ces tâches chronophages et consacrer plus de temps à leurs autres missions. Julie est une véritable assistante disposant d’une intelligence artificielle à la pointe de la technologie, qui aide au quotidien et ré-humanise les échanges : Julie planifie, organise, annule, crée les événements professionnels, envoie les invitations…
Pour lui déléguer une tâche, il suffit de la mettre en copie ou de lui adresser directement un mail, et elle se charge du reste, tout en tenant compte des horaires de travail, des temps de trajets, ainsi que des contraintes et préférences préalablement paramétrées. Julie échange avec les interlocuteurs et traite directement avec eux tout en gardant l’utilisateur en copie pour qu’il soit tenu au courant automatiquement des éventuels changements.
Julie Desk offre désormais la possibilité de recevoir un récapitulatif hebdomadaire des rendez-vous à venir, confirmés ou en cours d'organisation. Elle propose également de relancer les demandes de rendez-vous qui n’ont pas reçu de réponse ou de confirmation par le contact. Finis les rendez-vous qui n’aboutissent jamais !
Disponible à toute heure de la journée comme de la nuit, Julie s’adapte aux habitudes et aux préférences de chacun : certains préfèrent éviter les rendez-vous le lundi, d’autres ont un restaurant favori pour leurs déjeuners professionnels... Julie prend en compte tous ces critères pour garantir une qualité de service irréprochable. Toutes ses actions sont supervisées par un opérateur humain, elle est donc en mesure de comprendre et de s’adapter à toutes les situations.
Pour lui déléguer une tâche, il suffit de la mettre en copie ou de lui adresser directement un mail, et elle se charge du reste, tout en tenant compte des horaires de travail, des temps de trajets, ainsi que des contraintes et préférences préalablement paramétrées. Julie échange avec les interlocuteurs et traite directement avec eux tout en gardant l’utilisateur en copie pour qu’il soit tenu au courant automatiquement des éventuels changements.
Julie Desk offre désormais la possibilité de recevoir un récapitulatif hebdomadaire des rendez-vous à venir, confirmés ou en cours d'organisation. Elle propose également de relancer les demandes de rendez-vous qui n’ont pas reçu de réponse ou de confirmation par le contact. Finis les rendez-vous qui n’aboutissent jamais !
Disponible à toute heure de la journée comme de la nuit, Julie s’adapte aux habitudes et aux préférences de chacun : certains préfèrent éviter les rendez-vous le lundi, d’autres ont un restaurant favori pour leurs déjeuners professionnels... Julie prend en compte tous ces critères pour garantir une qualité de service irréprochable. Toutes ses actions sont supervisées par un opérateur humain, elle est donc en mesure de comprendre et de s’adapter à toutes les situations.