Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La disponibilité du MarkLogic Data Hub Service sur AWS efface les silos


Rédigé par Communiqué de Marklogic le 12 Novembre 2018

Le Data Hub Service de MarkLogic permet d’intégrer rapidement et au meilleur coût les données hétérogènes issues des silos applicatifs en s’appuyant sur la flexibilité et la scalabilité des services AWS.



MarkLogic Corporation, un leader des bases de données NoSQL pour les entreprises, annonce que son nouveau MarkLogic Data Hub Service est optimisé et sécurisé pour AWS. Sa disponibilité sur le service de cloud public d'Amazon permet aux grands comptes internationaux de bénéficier rapidement des capacités offertes par la base de données NoSQL d’entreprise de MarkLogic - telles que les transactions ACID, les modèles sémantiques ou la gestion des métadonnées - tout en bénéficiant d’un déploiement en mode cloud simplifié et d’un modèle tarifaire apportant de la prédictibilité sur des charges en production imprévisibles.

L’architecture de MarkLogic alliée aux possibilité du cloud permettent, en quelques secondes, d’ajouter ou de retirer des instances d’un cluster de la base de données. L’administration dans un univers serverless sur le cloud permet donc de répondre aux montées en charges de façon plus agile, scalable et économique.

La relation entre MarkLogic et AWS remonte à 2009. AWS est le fournisseur cloud de choix pour un grand nombre d’entreprises clientes de MarkLogic. MarkLogic fait partie du AWS Partner Network (APN) en tant que Advanced Technology Partner, et les deux offres SaaS (Software-as-a-Service) de MarkLogic, MarkLogic Query Service et MarkLogic Data Hub Service, sont disponibles sur le Marketplace AWS.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.