Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le spécialiste français de la visualisation de données DigDash devient Advanced Partner OVHcloud


Rédigé par Communiqué de Digdash le 7 Avril 2020

DigDash, éditeur français de logiciel spécialisé dans l’analyse et la visualisation de données, annonce son partenariat avec l’alternative européenne dans le cloud computing : OVHcloud. Ce partenariat place aujourd’hui DigDash comme un acteur Européen avec une approche globale en mode opéré. A la croisée du Big Data, des tableaux de bord et de l’analytics, l’entreprise aixoise ambitionne de continuer sa croissance tout en conservant son ADN : AGILE, EASY & STRONG.



Un partenariat évident

Pour ses besoins propres et pour les projets de ses clients, DigDash utilise et s’appuie sur les services d’OVHcloud depuis sa création.

En effet, la poussée du logiciel DigDash Enterprise auprès d’utilisateurs métiers entraîne aujourd’hui des besoins “clés en main” intégrant à la fois le logiciel DigDash Enterprise, sa configuration et les services d’infrastructure OVHcloud opérés par DigDash. L'hébergement sécurisé en France et en Europe répond à un enjeu de souveraineté des données qui est au cœur des préoccupations des clients de DigDash.

DigDash possède de nombreuses références dans les ETI, le secteur public et les Grands Comptes. Son logiciel est donc très complémentaire des offres OVHcloud sur ces mêmes segments avec des clients communs stratégiques.

“L’adhésion au Partner Program OVHcloud en tant qu’Advanced Partner va permettre à DigDash de mieux maîtriser et positionner l'offre sécurisée OVHcloud, d’assurer un niveau de support encore supérieur auprès de ses clients et d’être force de proposition et évolutif sur des sujets globaux et stratégiques orientés data” précise Eric GAVOTY, Senior Vice President de DigDash en charge des partenariats stratégiques.

“L’ambition affichée par DigDash en tant qu’Advanced Partner OVHcloud constitue une excellente nouvelle pour notre écosystème numérique. La donnée, nous le savons, devient un actif stratégique pour de plus en plus d’entreprises. Celles-ci peuvent se réjouir de bénéficier aujourd’hui d’un service combinant les valeurs ajoutées de nos deux sociétés : une solution d’analyse performante hébergée sur une infrastructure sécurisée et respectueuse des données utilisateurs” rajoute Benoît Amet, OVHcloud Partner Program Director.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.