Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ML-Academy simplifie l’accès aux PME à l’Inbound Marketing


Rédigé par Communiqué de ML Academy le 29 Avril 2020

ML-Academy, "The Machine Learning Academy", lance “MaIA”, une solution de Marketing Inbound Automation pour les PME, assistée par un moteur d’Intelligence Artificielle.



MaIA permet de créer des workflows de Marketing Inbound Automation et de lead management en quelques clics et de programmer l’exécution des campagnes et la diffusion contextuelle de contenus engageants sur de nombreux supports digitaux.
Dans les faits, il s’agit de capturer un prospect en lui proposant une rétribution sous la forme d’un contenu exclusif ou promotionnel. Celui-ci recevra ensuite des emails ou des SMS selon les étapes de maturation orchestrées par l’IA de MaIA, qui gère en même temps le scoring des leads et la synchronisation avec le CRM pour que les commerciaux puissent exploiter les meilleures opportunités.

ML-Academy délivre un service clés en main et accompagne ses clients tout au long du projet MaIA, qui supporte de plus la transformation digitale de la PME au service de la stratégie commerciale.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.