Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Mapp Digital dévoile Mapp Cloud


Rédigé par Communiqué de Mapp Digital le 14 Mars 2018

Rationalisation et optimisation du marketing pour l'acquisition et la fidélisation de clients.



Mapp Digital, l'une des plus grandes sociétés indépendantes de technologies marketing au monde, a dévoilé aujourd'hui Mapp Cloud, plate-forme globale offrant des solutions destinées à rationaliser et à optimiser la capacité des marketeurs à acquérir et à fidéliser les clients. Offrant des capacités faciles à utiliser et rapides à mettre en œuvre, Mapp Cloud gère l'agrégation de données, la segmentation des clients, la conception de campagnes, l'orchestration multicanal et l'exécution évolutive. Cette annonce fait suite à la désignation de Steve Warren au poste de CEO, positionnant la société pour sa croi ssance stratégique future.

Le lancement de Mapp Cloud démontre l'engagement de la société consistant à innover dans le domaine des services qu'exigent aujourd'hui les marketeurs numériques. Mapp Cloud fournit aux marketeurs un ensemble de solutions intégrées répondant à tous les besoins de gestion des données, d'analyses, d'exécution marketing et de reporting. L'offre inclut quatre principales solutions qui fonctionnent parfaitement ensemble, ou en tant qu'offres indépendantes :
Mapp Acquire : change les prospects en nouveaux clients grâce à une plateforme de gestion des données (PGD) qui garantit que les clients Mapp tirent parti de l'ensemble de leurs données de canal payées, détenues et acquises, afin d'identifier de nouveaux segments de clients, et de délivrer des expériences numériques personnalisées
Mapp Engage : élève la fidélisation des clients à un niveau supérieur, grâce à des capacités destinées à orchestrer les campagnes clients multi-étapes globales et entièrement automatisées sur les canaux de courriers électroniques, sociaux, mobiles et Web
Mapp Intelligence : solution de données et d'analyses qui délivre des renseignements exploitables, afin d'aider les clients à automatiser et à optimiser les campagnes
Mapp Connect : ensemble de connecteurs et d'API vers des systèmes tiers qui incluent GRC, plates-formes DSP et outils de commerce électronique permettant aux utilisateurs de combiner de manière fluide les données de Mapp Cloud avec l'ensemble de leur écosystème marketing y compris AppNexus, Google AdWords, LiveIntent et bien d'autres
« Nous surveillons le pouls du marché et avons découvert que le cloisonnement entre les technologies et les données confrontait les marketeurs à des défis en matière d'acquisition de clients et de fidélisation. Dans cette optique, nous avons apporté des innovations à notre plate-forme afin de corriger les inefficiences de marketing, d'identifier une nouvelle valeur et de nouvelles opportunités, ainsi que de permettre aux marketeurs d'agir en créant davantage de valeur pour les clients », a déclaré Steve Warren, CEO de Mapp. « Nous continuons de démontrer notre tradition en matière d'innovation, qui est mise en valeur par l'augmentation de 64 % du total de notre chiffre d'affaires mondial concernant les partenaires entre 2016 et 2017. Nous sommes impatients de fournir à nos clients et partenaires directs des solutions innovantes qui maximisent leurs efforts. »

La technologie marketing de nouvelle génération de Mapp est conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants en matière de marketing numérique, tout en fidélisant de manière respectueuse les clients sur le plan personnel. Dans une étude menée par la société d'études de marché Ascend2, Mapp a révélé que l'intégration technologique inadéquate constituait un obstacle majeur empêchant d'atteindre les objectifs de marketing, 62 % des marketeurs affirmant que leur système demeure seulement intégré de manière marginale, voire pas intégré du tout. Mapp Cloud permet de corriger les inefficiences de marketing, et identifie une nouvelle valeur axée sur les clients grâce à une suite intégrée de solutions.
« Mapp Cloud promet de changer le visage du marketing numérique, en créant un environnement accessible et collaboratif, qui respecte profondément les fondements de la société consistant à se focaliser avant tout sur les marketeurs », a déclaré Jo Davis, directeur du développement des courriers électroniques groupés chez EWMG. « Mapp se démarque parmi nos partenaires dans la mesure où la société nous intègre pleinement, en nous fournissant un aperçu direct de ce qui réussit véritablement. Je gère personnellement 10 marques chez EWMG, dont huit utilisent Mapp Cloud en raison de sa flexibilité et de sa capacité à favoriser des campagnes personnalisées sur différents canaux. Nous sommes convaincus que notre aventure avec Mapp demeurera un succès pour les nombreuses années à venir."

« La technologie marketing de Mapp Digital aide la marque Nuxe à se démarquer dans un univers numérique de plus en plus bruyant, complexe et concurrentiel », a déclaré Antoine Morisson, responsable des projets de marketing numérique chez Nuxe. « Notre activité a bénéficié de véritables avantages et impacts depuis que nous avons commencé à travailler avec Mapp en 2013. L'équipe de Mapp nous aide à atteindre notre potentiel en créant des connexions humaines significatives, ainsi qu'une fidélisation durable auprès de nos clients. Nous sommes impatients de tirer parti de ce succès avec Mapp Cloud, ainsi que des innovations que cette nouvelle plate-forme apportera. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store