Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MongoDB renforce son offre mobile avec l'acquisition de Realm.io


Rédigé par Communiqué de MongoDB le 24 Avril 2019

Aujourd'hui, MongoDB Inc. (Nasdaq : MDB), la principale plate-forme de base de données moderne à usage général, a annoncé la conclusion d'un accord définitif visant l'acquisition de Realm, la société à l'origine de la base de données mobile et de la plate-forme de synchronisation Realm, pour 39 millions de dollars en numéraire, sous réserve de certains ajustements. L'acquisition devrait être conclue au cours du deuxième trimestre de l'exercice financier de MongoDB se terminant le 31 janvier 2020, sous réserve du respect des conditions de clôture habituelles.



"Realm est incroyablement populaire auprès des développeurs mobiles parce qu'il leur permet de travailler facilement avec des données pour accélérer l'innovation, ce qui est très cohérent avec notre propre philosophie” affirme Dev Ittycheria, Président et CEO de MongoDB. "Cette acquisition s’intègre parfaitement dans MongoDB Atlas, sa base de données mondiale sur le cloud et Stitch, sa plate-forme serverless. Nous sommes impatients de travailler avec les talents éprouvés de Realm dans le domaine de l'ingénierie et la communauté dynamique des développeurs alors que nous continuons à gagner des parts supplémentaires de marché des bases de données en donnant aux développeurs un moyen bien plus flexible, intuitif et exhaustif de travailler avec les données mobiles"

L'acquisition de Realm.io renforcera les relations de MongoDB avec les communautés de développeurs axées sur le développement mobile et serverless. Il y a plus de 100.000 développeurs actifs qui utilisent Realm et la solution a été téléchargée plus de 2 milliards de fois.

"La mission de MongoDB est de rendre le travail avec les données incroyablement facile pour les développeurs" déclare David Ratner, CEO de Realm. "Nous pensons que c'est le mariage parfait pour que nous puissions continuer ce que nous avons commencé avec Realm - aider les développeurs mobiles à créer de meilleures applications plus rapidement, ainsi qu’aider la communauté et les entreprises à prendre en charge leurs cas d'utilisation à travers les exigences offline-first, la transformation numérique, l'expérience utilisateur et l’IoT. Ensemble, nous travaillerons à fournir des solutions innovantes, du Cloud à l'Edge, en fournissant des interfaces et des expériences utilisateur très réactives à une communauté encore plus large de développeurs mobiles".




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.