|
Opinion
Didier SCHREIBER, Informatica, 29/09/2013
Comprendre les liens entre marketing et intégration de donnéesAbed AJRAOU , 27/09/2013
Non, « Data Scientist » n’est pas le nouveau nom du Statisticien !Michel BRULEY , 23/09/2013
Razorfish analyse des Big Data et crée des expériences clients profitablesClaude MOLLY-MITTON, USF, 20/09/2013
Du rôle des ERPs dans l’innovation du SIOlivier Bourrouilh, ROK Solution, 12/09/2013
L’intelligence collaborative, la pierre angulaire du SI des entreprises performantesBenoit CAYLA , 05/09/2013
Master Data Management : PIM, CDI ou Multi-domaine ?Yves de Montcheuil, Talend, 05/09/2013
Le MDM, quatre conseils pour un retour sur investissement optimiséJoseph Glorieux, Octo Technology, 04/09/2013
BI Self-service, c'est le moment d'y aller, reste à savoir comment...Michel BRULEY , 02/09/2013
Big Data : de la répartition des budgets marketing en fonction des comportements des clients |







