Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ouverture de l’agence KPC SUD-OUEST à Bordeaux dans le cadre de la stratégie d’expansion nationale de KPC.


Rédigé par Communiqué de KPC le 4 Juin 2020

Après l'ouverture des agences de Lyon et de Nice en 2019, KPC continue sa stratégie d’expansion nationale en ouvrant son agence KPC Sud-Ouest à Bordeaux.



Depuis près de 10 ans, KPC cabinet de conseil et d'expertise spécialisé en Data Intelligence et pilotage de la performance des entreprises accompagne les ETI et les grands comptes sur des projets data & digitaux à haute valeur ajoutée.

Cette agence sera dirigée par Gabriel JULIEN et a pour ambition de proposer toutes les offres du groupe, déclinées pour toutes les directions métiers avec les meilleures solutions technologiques et un accompagnement de proximité.

L’agence KPC Sud-Ouest s’appuiera sur des experts métiers et des consultants, afin de répondre aux besoins grandissants des clients autours de démarches et d’enjeux Data Intelligence et de digitalisation des processus métiers (Smart ERP et Customer Experience).

Les locaux sont situés en plein cœur de la capitale girondine, dans le nouveau quartier d’affaires EURATLANTIC, afin de pouvoir tisser des liens forts et de proximité avec les décideurs de la région et attirer de nouveaux talents.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.