Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Podcast: Jean-Pascal Ancelin, Vice-Président Microstrategy est notre invité


Rédigé par le 28 Mars 2020




Microstrategy est un des pionniers de la Business Intelligence, et un des rares à être resté indépendant. Son fondateur, Michael Saylor, a fait, en 30 ans, la Une de nombreuses rubriques, financière, people, et heureusement aussi, technologique. Nous recevons aujourd'hui dans le podcast Decideo, Jean-Pascal Ancelin, Vice-Président Microstrategy pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

- Microstrategy a fêté ses 30 ans l'année dernière. Le marché de la BI a bien changé depuis 1989. Comment les clients utilisent-ils Microstrategy en 2020 et quel est votre place dans le SI de l'entreprise ?
- Tout le monde veut être "data driven". Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
- Certes Microstrategy est disponible en cloud, mais à la lecture de votre site web, cette forme de déploiement n'est pas mise en avant, par rapport à la plateforme d'entreprise. Comment vous positionnez vous face à des plateformes comme Google, Amazon, qui semblent séduire de plus en plus d'entreprises ?
- Face à la crise de santé mondiale dans laquelle nous sommes, quel rôle peuvent jouer les données, et les outils d'analyse de données dans une entreprise ?
Jean-Pascal Ancelin, VP France, Belgique et Luxembourg, de Microstrategy
Jean-Pascal Ancelin, VP France, Belgique et Luxembourg, de Microstrategy




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.