Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS nommé parmi les Leaders du Magic Quadrant 2020 de Gartner dédié aux plateformes de data science et d’apprentissage automatique


Rédigé par Communiqué de SAS le 28 Février 2020

SAS a été reconnu par Gartner comme un des Leaders de son Magic Quadrant 2020 dédié aux plateformes de data science et d’apprentissage automatique. L’éditeur se distingue ainsi dans ce Magic Quadrant pour la septième année consécutive pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité de mise en œuvre.



«L’apprentissage automatique– et plus globalement l’intelligence artificielle – est la nouvelle référence pour les entreprises cherchant à prendre des décisions profitables ou à éviter des risques inconnus », déclare Susan Kahler, AI Strategist chez SAS. « Les solutions SAS d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle couvrent l’ensemble du processus permettant de transformer des données brutes en informations exploitables. Grâce à nous, les organisations peuvent résoudre des problèmes analytiques complexes avec rapidité et simplicité, afin d’obtenir des résultats concrets. » Qu’il s’agisse de réduire les risques d’infections nosocomiales pour les patients ou de rendre les routes plus sûres, SAS aide à améliorer, voire à transformer la vie des individus.

Basée sur le moteur SAS® Viya®, la solution SAS® Visual Data Mining and Machine Learning couvre l’intégralité des processus de data mining et d’apprentissage automatique, permettant ainsi à tous les utilisateurs (quel que soit leur niveau de compétence) de gérer l’ensemble des tâches du cycle analytique.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.