SPSS Inc. (NASDAQ: SPSS), premier éditeur mondial de logiciels d’analyse prédictive, annonce un partenariat commercial et marketing avec Nouvelle Logique e-Business, intégrateur de solutions e-business, afin de faire découvrir aux entreprises la richesse des solutions natives de décisionnel prédictif sur la plate-forme System i.
L’utilisation d’analyses prédictives dans leur environnement IBM System I permettra aux entreprises d’optimiser leurs prises de décisions quotidiennes et d’améliorer leurs processus business. Pour soutenir les initiatives d’IBM dans ce domaine, SPSS et Nouvelle Logique e-Business vont développer des actions commerciales ainsi qu’une série de séminaires clients afin de développer les opportunités de projets communs autour du décisionnel prédictif.
SPSS France et Nouvelle Logique e-Business se réjouissent de cette synergie qui annonce de nombreuses opportunités conjointes. « SPSS est l’acteur incontournable du marché de l’analyse prédictive et décisionnelle sur la plate-forme System i » commente M. Régis Dodin, Président Directeur Général de Nouvelle Logique e-Business. « Une association avec SPSS nous est immédiatement apparue comme une remarquable et adéquate opportunité. Ensemble, nous proposerons une véritable expertise dans les domaines du décisionnel et du prédictif ».
« Ce partenariat avec Nouvelle Logique e-Business illustre notre volonté de collaborer de plus en plus étroitement avec les acteurs majeurs opérant sur la plate-forme IBM System i. Nous avons, en effet, beaucoup d’opportunités et de valeur à délivrer à nos clients communs » souligne David Williamson, Directeur des Opérations de SPSS Europe du Sud.
L’utilisation d’analyses prédictives dans leur environnement IBM System I permettra aux entreprises d’optimiser leurs prises de décisions quotidiennes et d’améliorer leurs processus business. Pour soutenir les initiatives d’IBM dans ce domaine, SPSS et Nouvelle Logique e-Business vont développer des actions commerciales ainsi qu’une série de séminaires clients afin de développer les opportunités de projets communs autour du décisionnel prédictif.
SPSS France et Nouvelle Logique e-Business se réjouissent de cette synergie qui annonce de nombreuses opportunités conjointes. « SPSS est l’acteur incontournable du marché de l’analyse prédictive et décisionnelle sur la plate-forme System i » commente M. Régis Dodin, Président Directeur Général de Nouvelle Logique e-Business. « Une association avec SPSS nous est immédiatement apparue comme une remarquable et adéquate opportunité. Ensemble, nous proposerons une véritable expertise dans les domaines du décisionnel et du prédictif ».
« Ce partenariat avec Nouvelle Logique e-Business illustre notre volonté de collaborer de plus en plus étroitement avec les acteurs majeurs opérant sur la plate-forme IBM System i. Nous avons, en effet, beaucoup d’opportunités et de valeur à délivrer à nos clients communs » souligne David Williamson, Directeur des Opérations de SPSS Europe du Sud.
Autres articles
-
IBM acquiert StepZen pour aider les entreprises à tirer davantage de valeur de leurs données et de leurs APIs
-
IBM et la NASA collaborent pour étudier l'impact du changement climatique avec l'IA
-
IBM lance un nouveau logiciel pour éliminer les silos de données et rationaliser la planification et l'analyse
-
IBM aide les partenaires de son écosystème à accélérer l'adoption de l'IA en leur facilitant son intégration et sa mise à l'échelle dans leurs projets
-
Rapport IBM : Les consommateurs paient le prix fort alors que les coûts des violations de données atteignent un niveau record