SPSS Inc. (NASDAQ: SPSS), premier éditeur mondial de logiciels d’analyse prédictive, annonce un partenariat commercial et marketing avec Nouvelle Logique e-Business, intégrateur de solutions e-business, afin de faire découvrir aux entreprises la richesse des solutions natives de décisionnel prédictif sur la plate-forme System i.
L’utilisation d’analyses prédictives dans leur environnement IBM System I permettra aux entreprises d’optimiser leurs prises de décisions quotidiennes et d’améliorer leurs processus business. Pour soutenir les initiatives d’IBM dans ce domaine, SPSS et Nouvelle Logique e-Business vont développer des actions commerciales ainsi qu’une série de séminaires clients afin de développer les opportunités de projets communs autour du décisionnel prédictif.
SPSS France et Nouvelle Logique e-Business se réjouissent de cette synergie qui annonce de nombreuses opportunités conjointes. « SPSS est l’acteur incontournable du marché de l’analyse prédictive et décisionnelle sur la plate-forme System i » commente M. Régis Dodin, Président Directeur Général de Nouvelle Logique e-Business. « Une association avec SPSS nous est immédiatement apparue comme une remarquable et adéquate opportunité. Ensemble, nous proposerons une véritable expertise dans les domaines du décisionnel et du prédictif ».
« Ce partenariat avec Nouvelle Logique e-Business illustre notre volonté de collaborer de plus en plus étroitement avec les acteurs majeurs opérant sur la plate-forme IBM System i. Nous avons, en effet, beaucoup d’opportunités et de valeur à délivrer à nos clients communs » souligne David Williamson, Directeur des Opérations de SPSS Europe du Sud.
L’utilisation d’analyses prédictives dans leur environnement IBM System I permettra aux entreprises d’optimiser leurs prises de décisions quotidiennes et d’améliorer leurs processus business. Pour soutenir les initiatives d’IBM dans ce domaine, SPSS et Nouvelle Logique e-Business vont développer des actions commerciales ainsi qu’une série de séminaires clients afin de développer les opportunités de projets communs autour du décisionnel prédictif.
SPSS France et Nouvelle Logique e-Business se réjouissent de cette synergie qui annonce de nombreuses opportunités conjointes. « SPSS est l’acteur incontournable du marché de l’analyse prédictive et décisionnelle sur la plate-forme System i » commente M. Régis Dodin, Président Directeur Général de Nouvelle Logique e-Business. « Une association avec SPSS nous est immédiatement apparue comme une remarquable et adéquate opportunité. Ensemble, nous proposerons une véritable expertise dans les domaines du décisionnel et du prédictif ».
« Ce partenariat avec Nouvelle Logique e-Business illustre notre volonté de collaborer de plus en plus étroitement avec les acteurs majeurs opérant sur la plate-forme IBM System i. Nous avons, en effet, beaucoup d’opportunités et de valeur à délivrer à nos clients communs » souligne David Williamson, Directeur des Opérations de SPSS Europe du Sud.
Autres articles
-
IBM et l'ESA lancent TerraMind, le modèle d'Intelligence Artificielle générative le plus performant pour l'observation de la Terre
-
IBM z17 : le premier mainframe entièrement conçu pour l'ère de l'IA
-
IBM rachète DataStax pour renforcer watsonx et l'IA générative
-
L'industrie automobile en plein changement : 80 % des véhicules seront évolutifs par les mises à jour des logiciels qui le constituent et intégreront de l’intelligence artificielle à l’horizon 2035
-
IBM choisi comme partenaire officiel de la Scuderia Ferrari HP pour l'engagement des fans et l'analyse des données