Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Semarchy ajoute un composant de découverte des données dans la dernière version de sa plateforme xDM


Rédigé par Communiqué de Semarchy le 22 Septembre 2019

xDM Discovery aide à la prise en charge des anciennes et des nouvelles sources de données.



Semarchy, the Intelligent Data Hub™ Company, annonce le lancement de la nouvelle version de sa plateforme de gestion de données : xDM 5.1.

À cette occasion, l’entreprise dévoile un nouveau composant nommé xDM Discovery, ainsi que plusieurs fonctionnalités visant à améliorer l’expérience utilisateur des applications de gestion de données et de tableaux de bord, avec entre autres : les actions en masse, les Lookups SemQL, des améliorations dans le rapprochement des doublons et le Drilldown.

xDM Discovery offre la possibilité aux architectes de données, aux utilisateurs métier ainsi qu’aux data champions de collecter des métriques de profilage de leurs données, un pré-requis indispensable à la préparation des différentes itérations d’une initiative de gestion de données.

Ce nouveau composant contribue à la mise en place d’une gouvernance de données transparente et collaborative puisqu’elle permet aux équipes de découvrir de nouveaux jeux de données, de comprendre leur sémantique, et aussi d’apprécier l'amélioration de la qualité des données au cours du temps. Les architectes xDM peuvent désormais appréhender des modèles de gouvernance plus complexes tout en supportant des modes d’intégration et de déploiement plus élaborés.

“xDM Discovery est un composant majeur de notre plateforme xDM” souligne FX Nicolas, Semarchy VP of Product Success. “Nous poursuivons la vision de la plateforme Intelligent Data Hub et le perfectionnement de l’expérience des architectes, utilisateurs métier et data champions”.

xDM Dashboard, fonctionnalité dévoilée lors du lancement de la version 5.0, évolue également avec de nouvelles options d'exploration avancée, de segmentation et de filtrage de données.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.