Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO Connected Intelligence Cloud, une innovation sans limite


Rédigé par Communiqué de TIBCO le 5 Septembre 2018

L’éditeur présente les nouvelles fonctionnalités cloud de ses solutions d’intégration, de traitement de données et d’analyse.



TIBCO Software Inc., leader international de l’intégration, de l’analyse de données, et de l’API management, annonce les nouvelles fonctionnalités de TIBCO® Connected Intelligence Cloud (TCIC). L’éditeur continue de développer ses offres cloud, permettant ainsi aux entreprises de profiter des capacités d’intégration, de messaging et analytiques de TIBCO Cloud™ pour faire face à leurs principales problématiques en matière de transformation numérique.

TIBCO Connected Intelligence Cloud (TCIC) est une plateforme complète grâce à laquelle les organisations peuvent interconnecter des données hétérogènes, identifier des problèmes opérationnels ou de futures opportunités, et convertir leurs connaissances en actions. L’offre s’adapte parfaitement aux différents besoins des entreprises, qu’il s’agisse d’accélérer le "time to market" ou de proposer une formidable expérience client.

Les nouveautés de la plateforme offriront aux utilisateurs des fonctions extrêmement personnalisables et simples d’utilisation (traitement des événements métiers, gestion complète du cycle de vie des API, ou encore analytique visuelle).

Présentation des nouveaux produits de l’offre TIBCO Connected Intelligence Cloud :

TIBCO Cloud™ Events : le traitement des événements adapté au cloud
TIBCO Cloud™ Nimbus® : la modélisation intelligente des processus métiers
TIBCO Cloud™ Starters : des modèles d’applications personnalisables, aux fonctionnalités intégrées, et créés dans le cadre de TIBCO LABS™, programme collaboratif pour les clients et partenaires
TIBCO Cloud™ AuditSafe (Beta) : un registre d’audit cloud inaltérable basé sur TIBCO Blocklayer™, le réseau de blockchain de TIBCO
Présentation des nouvelles fonctionnalités des produits de l’offre TIBCO Connected Intelligence Cloud :

Intégration entre TIBCO Cloud™ et TIBCO Scribe® : l’intégration cloud pour les entreprises de toutes tailles et pour tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau de compétences techniques
TIBCO Cloud™ Mashery® et TIBCO Mashery® : les utilisateurs peuvent désormais gérer l’ensemble du cycle de vie de leurs API en tant que microservices conteneurisés au sein de leur propre data centers
TIBCO Cloud™ Live Apps : le nouvel assistant intégré à TIBCO® Live Apps offre une interface de chat instantané automatisé, basée sur la technologie Amazon Lex™
TIBCO Cloud™ Spotfire® X : une nouvelle expérience en matière de visualisation et d’analyse de données (prochainement disponible)
« Avec TIBCO Connected Intelligence Cloud, nous cherchons à créer une plateforme développant la capacité d’extraction de connaissances pour les organisations afin d’enrichir le rôle des collaborateurs dans l’analyse numérique. Après avoir écouté les besoins de nos clients, nous avons travaillé afin de leur proposer une expérience utilisateur fluide, un meilleur time to market, ainsi que la possibilité de créer des applications métiers dynamiques en interconnectant les offres TIBCO. » déclare Matt Quinn, Directeur des opérations chez TIBCO.

TIBCO enrichit également sa relation avec Amazon Web Services (AWS) grâce à la disponibilité de nouvelles offres TIBCO Connected Intelligence Cloud (TCIC) sur AWS Marketplace™, l’ajout d’une technologie de chatbot basée sur Amazon Lex, l’animation de webinaires en commun, ainsi qu’un statut de sponsor Diamond à l’occasion de la conférence AWS re:Invent 2018.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.