Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


TIBCO intègre Messaging et Spotfire à TIBCO Connected Intelligence Cloud, sa plate-forme cloud


Rédigé par Communiqué de TIBCO le 28 Octobre 2017

Une solution analytique visuelle avancée et un produit de messaging facilitent la transformation numérique des entreprises.



TIBCO Software Inc., éditeur mondial de solutions d’intégration, d’API management et d’analytique, annonce le lancement de TIBCO Cloud™ Messaging et TIBCO Cloud Spotfire®, ces offres venant renforcer la plate-forme TIBCO Connected Intelligence Cloud. Ces nouveautés complètent des services tels que TIBCO Cloud™ Integration et TIBCO Live Apps de sorte que, pour la première fois, les produits d’intégration et d’analytique de TIBCO sont tous disponibles sur TIBCO Connected Intelligence Cloud. Grâce à la disponibilité de ces produits dans l’écosystème cloud de TIBCO, les prospects en phase de test comme les clients bénéficient d’une plate-forme unique facilitant l’accès à tous les services TIBCO Connected Intelligence Cloud.

La solution TIBCO Cloud Spotfire enrichit l’expérience de nos clients. Avec TIBCO Connected Intelligence Cloud, les clients intègrent leurs données, valorisent ces informations brutes avec des analyses et interprètent les résultats afin d’optimiser leurs prises de décisions. TIBCO Cloud Spotfire est un service analytique dans le cloud qui permet à l’utilisateur d’accéder à toutes ses sources de données. Les utilisateurs actuels de TIBCO Connected Intelligence Cloud peuvent ainsi faire appel à Spotfire pour leurs besoins analytiques.

Quant à TIBCO Cloud Messaging, il évite d’avoir à configurer une infrastructure de messaging en local et réduit le coût d’acquisition. Grâce à ce service, TIBCO permet l’échange sécurisé et fiable de données entre applications pour les entreprises qui accordent la priorité aux time-to-market, à l’expérimentation et l’évolution rapide des applications.

« Nous étendons le nombre de services disponibles dans le cloud afin d’offrir à nos clients une expérience cloud totale », commente Matt Quinn, EVP, Products and Technology, et CTO de TIBCO. « La solution sécurisée de cloud messaging de TIBCO, associée TIBCO Cloud Integration et à TIBCO Cloud Live Apps, permet aux utilisateurs de rassembler toutes les données et d’améliorer ainsi l’efficacité opérationnelle grâce à une vision complète de leurs opérations. Si l’on y ajoute les capacités d’analytique de TIBCO Cloud Spotfire, nos clients disposent d’une plate-forme cloud avancée pour tirer pleinement profit de leurs données. »

La disponibilité de ces services sur TIBCO Connected Intelligence Cloud offre aux utilisateurs un enrichissement de leur écosystème numérique avec d’autres solutions facilement accessibles dans le cloud. Toutes les entreprises gagnent ainsi en efficacité.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store