Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO nommé parmi les leaders du rapport Ovum Decision Matrix dédié aux plateformes cloud d’intégration hybride


Rédigé par Communiqué de TIBCO le 13 Novembre 2019

Le cabinet de recherche international distingue les solutions d’intégration de TIBCO Software.



TIBCO Software Inc., leader international de l’intégration, de l’analyse de données, et de l’API management, a été reconnu comme leader du marché des plateformes cloud d’intégration hybride dans le rapport « Ovum Decision Matrix: Cloud Platforms for Hybrid Integration ». Les résultats de l’éditeur ont été au-delà des critères d’Ovum dans les catégories impact sur le marché, évolutivité et adaptabilité, cohésion et innovation, intégration B2B et applications mobiles/systèmes backend, plateforme d’API et intégration cloud/iPaaS. TIBCO se positionne ainsi parmi les 4 leaders dans 5 catégories du rapport sur 6. L’éditeur a déjà reçu des distinctions et celle-ci vient couronner le succès de ses offres d’API management et d’intégration cloud hybride dont TIBCO Cloud™ Integration.

TIBCO Cloud Integration permet aux équipes métiers d’intégrer rapidement leurs applications et données, quel que soit le lieu où sont hébergées les informations. Les services informatiques peuvent ainsi se concentrer librement sur des activités plus importantes. Grâce à une approche basée sur des API et simplifiant les tâches d’intégration, l’éditeur propose des centaines de fonctionnalités. Il propose également des connecteurs et technologies riches en fonctions de sécurité, optimisés en matière de performances, et minutieusement testés afin de permettre aux organisations de connecter leurs outils plus simplement et rapidement. La solution est extrêmement flexible et offre une réelle indépendance vis-à-vis des éditeurs de logiciels, permettant aux utilisateurs de personnaliser la façon dont ils exploitent, exécutent et dimensionnent leurs intégrations hybrides afin de répondre à leurs besoins uniques.

« La demande en matière d’architectures de cloud hybride a considérablement augmenté. En effet, de plus en plus d’entreprises tirent parti de technologies cloud natives émergentes afin de créer des applications accélérant leurs opérations, offrant une plus grande capacité d’adaptation, automatisant leur processus décisionnel, et créant des expériences utilisateurs différenciantes pour leurs clients », déclare Randy Menon, senior vice president and general manager, TIBCO Connect et Cloud. « Nous sommes très heureux d’être récompensés par Ovum pour la qualité de nos solutions répondant aux besoins d’intégration cloud hybride de nos clients. Notre très bonne place dans ce classement témoigne de nos efforts visant à leur offrir la meilleure valeur ajoutée pour leur stratégie en matière de plateformes iPaaS et d’intégration hybride. »

Selon les résultats de l’enquête 2018 TIBCO CXO Innovation Survey , menée auprès de plus de 600 personnes dans le monde dont principalement des directeurs informatiques et opérationnels, 60 % des répondants intègrent des technologies cloud, décisionnel, analytique, et d’intégration d’applications et de données dans leurs stratégies d’innovation.

En outre, une majorité d’entre eux estiment que le cloud, l’intégration de données et d’applications ainsi que la business intelligence sont essentiels pour les entreprises leaders sur leurs marchés.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.