Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO récompense ses clients et valorise leur réussite avec ses Trailblazer Awards


Rédigé par Communiqué de TIBCO le 18 Septembre 2018

Les prix récompensent des applications exceptionnelles des solutions TIBCO dans les milieux du sport, des transports et de la logistique.



TIBCO Software Inc., leader international de l’intégration, de l’analyse de données, et de la gestion d’API, annonce les lauréats de ses Trailblazer Awards pour 2018. Présentés à l’occasion de la conférence TIBCO NOW® à Las Vegas, ces prix reconnaissent les déploiements de technologies TIBCO ayant produit les meilleurs résultats.

« Les lauréats de cette année sont des leaders de leurs domaines respectifs qui symbolisent la puissance de l’innovation numérique », déclare Steve Hurn, Vice-président exécutif des ventes mondiales chez TIBCO . « Nous avons la chance de collaborer avec des entreprises figurant parmi les plus avant-gardistes au monde. Nous sommes fiers d’offrir une reconnaissance à nos clients de tous les horizons, qui utilisent nos solutions pour accélérer leurs activités numériques. »

Prix de l’impact Stack

Sports (ancien Blue Star Sports) transforme l’expérience du sport juvénile. Son portefeuille inclut des solutions conviviales de gestion de ligues sportives, d’équipes et d’athlètes utilisées par plus de 50 millions de personnes dans le monde entier. La société enregistrant une croissance exponentielle, il était devenu difficile de connecter et d’étendre sa plateforme internationale de 5 applications. Stack Sports a donc adopté les capacités d’intégration et de messaging de TIBCO® Connected Intelligence Cloud. Ces dernières ont permis à l’entreprise de créer rapidement de nouveaux services, et d’intégrer ses applications de gestion des membres, des inscriptions et des compétitions, ainsi que ses applications mobiles GameDay et Courtside. Le groupe a ainsi pu réduire ses délais de lancement de nouvelles fonctionnalités de quelques mois à quelques semaines. Grâce à TIBCO, Stack Sports s’est appuyé sur une plateforme et une stratégie flexibles et agiles afin d’atteindre des niveaux d’excellence opérationnelle exceptionnels et quantifiables ; d’accroître sa compétitivité ; et de créer des expériences clients plus stimulantes pour ses millions d’utilisateurs.

Prix de la transformation

Premier au classement des 20 principaux aéroports européens, l’aéroport Leonardo da Vinci-Fiuminico est célèbre pour son service auprès des compagnies aériennes et de ses 41 millions de passagers. Pour conserver l’ascendant sur une concurrence de plus en plus forte et s’adapter à l’évolution des besoins des consommateurs, l’exploitant Aeroporti di Roma a mis en place un plan d’amélioration nécessitant une innovation infrastructurelle et numérique ; une forte implication de la part de l’ensemble du personnel ; ainsi qu’une stratégie entièrement axée sur la qualité des services fournis aux passagers. Dans le cadre de ce plan, la société s’est donc orientée vers TIBCO pour participer à sa transformation numérique. Grâce à TIBCO Connected Intelligence Cloud, Aeroporti di Roma peut désormais intégrer et corréler l’ensemble de ses informations afin de comprendre les comportements des clients, de mieux gérer différentes situations, et d’éviter que des problèmes ne surviennent.

L’industrie toute entière a ainsi pu constater à quel point l’aéroport a su réduire ses coûts d’exploitation, améliorer ses expériences clients et augmenter ses revenus découlant d’activités de vente au détail. Skytrax, leader international de l’évaluation des compagnies et exploitants aériens, a décerné à l’aéroport Leonardo da Vinci-Fiuminico la précieuse distinction d’« Aéroport ayant le plus progressé pour 2018 ». En outre, son DSI, Emiliano Sorrenti, a été nommé DSI européen de l’année pour avoir créé un aéroport entièrement fonctionnel et connecté, et capable de réagir en temps réel à différents impératifs opérationnels.

Prix du pionnier

Une grande société de services de livraison de courrier s’appuie sur TIBCO Connected Intelligence Cloud pour agréger, et profiter d’une visibilité en temps réel sur l’ensemble des informations sur ses envois dans le monde entier. L’entreprise peut générer des tableaux de bord en quelques secondes, ce qui lui permet de prendre des décisions en se basant sur des données, de mieux répartir ses actifs, d’accroître son agilité et de réaliser davantage d’économies.

Prix du visionnaire

Adidas, fournisseur leader de produits de sport à l’international, s’investit pleinement afin de devenir la meilleure marque sur son marché. L’entreprise cherchait à se rapprocher des consommateurs via une multitude de canaux numériques. Il lui fallait donc une solution pour soutenir cette stratégie de plus en plus axée sur le commerce en ligne, et pour proposer un engagement et des services de fabrication basés sur une personnalisation de masse. En implémentant des API à des fins de standardisation mondiale avec TIBCO, le groupe a pu créer un environnement élastique, évolutif, et capable de réagir rapidement à ses besoins. Les solutions connectées d’intégration de TIBCO ont ainsi permis à Adidas de redéfinir son modèle économique dans le contexte de bouleversement technologique majeur actuel, afin de proposer des produits et services leaders, ainsi qu’une expérience exceptionnelle dans le monde entier.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.