Diviser par deux son impact environnemental, pas moins que cela ! C'est l'objectif que s'est fixé Unilever pour les dix prochaines années. Et pour y parvenir la multinationale des biens de consommation s'appuie sur deux outils : SAP ERP pour la gestion de ses processus, Netweaver Business Intelligence pour la collecte des données et Microsoft Proclarity pour l'analyse et la production des états règlementaires annuels liés au développement durable. Une réduction de moitié de l'impact environnemental qui s'accompagnera d'une hausse de 100 % du chiffre d'affaires sur la même période : de 33,9 à près de 68 milliards de livres sterling !
Autres articles
-
Dremio Cloud, solution de Data Lakehouse permettant d’accéder et de diffuser les données en self-service, est désormais disponible sur Microsoft Azure
-
Rivery intègre Microsoft Entra ID pour un provisionnement automatisé des utilisateurs
-
SAP Labs France inaugure son premier Centre d’Expérience client dédié à l’IA, à Sophia Antipolis
-
Datascientest annonce son partenariat avec SAP
-
Du nouveau dans la Microsoft Intelligent Data Platform