Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Web analytique

LiveRamp et mediarithmics connectent les données 1st, 2nd et 3rd party et enrichissent la connaissance client des annonceurs - Communiqué de LiveRamp, 15/02/2017

LiveRampTM, leader mondial du CRM OnBoarding, et mediarithmics, première plateforme réellement ouverte et intégrée de Data Marketing, annoncent leur collaboration stratégique visant à fournir aux annonceurs une solution complète permettant la connexion de leurs données CRM avec les canaux digitaux....  

La start-up FollowAnalytics défie le marketing mobile entreprises et innove avec du machine learning et de l’analyse prédictive - Communiqué de FollowAnalytics, 13/01/2017

La nouvelle suite d’optimisation mobile bouscule les codes du marketing mobile pour une automatisation et une personnalisation augmentées FollowAnalytics, start-up d’origine française, reconnue pour ses solutions innovantes de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération, dont le siège est...  

Business Intelligence : comment Brainify veut booster l'e-commerce français - Communiqué de Brainify, 08/11/2016

Une entreprise créée par et pour des e-commerçants Brainify est une aventure lancée en 2014 par une équipe experte du e-commerce et passionnée de nouvelles technologies : Eric Sénéchal, Sébastien Bruhat et Pawel Visor. Les enseignements appris lors de leurs précédentes expériences, en termes...  

Dentsu Aegis Network acquiert Wasabi Analytics qui intègre iProspect, son agence de performance digitale - Communiqué de Dentsu Aegis Network, 26/09/2016

Dentsu Aegis Network a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’agence Wasabi Analytics, spécialiste de la mesure de la performance sur les sites des annonceurs et revendeur Google Analytics Premium agréé. Elle rejoint le réseau iProspect l’un des leaders mondiaux de la performance digitale. Cette...  

Le spécialiste de la comparaison de produits financiers lance son offre programmatique à destination des assureurs - Communiqué de Comparadise, 13/07/2016

Fort de son expertise dans les produits d’assurance et en marketing multi-canal, Comparadise lance Comparadise Media, son offre de retargeting display et email à destination des assureurs. Cette offre sera ensuite étendue aux autres produits financiers. Au cœur de la donnée qualifiée : jusqu’à 700...  

Faveeo lance "Faveeo Facebook Insights" : lier intelligence artificielle et Big Data sur le plus grand réseau social du monde - Communiqué de Faveeo, 26/02/2016

DES PERSPECTIVES INFINIES, OU PRESQUE, POUR LES MARQUES. Pour la première fois, un accès au plus grand réseau social du monde 1 milliard d’internautes connectés sur Facebook[1] tous les jours, qui y passent une moyenne de 46 minutes quotidiennement et publient plus de 7 milliards d'interactions...  

App Annie dévoile les tendances majeures des usages mobiles à destination des agences de pub et des marques de grande consommation - Communiqué de App Annie, 16/02/2016

Les nouvelles données démographiques et comportementales procurent un avantage concurrentiel unique aux responsables marketing et leur permettent d'améliorer leur stratégie d'applications et d'achats d'espaces App Annie, la plus grande plateforme analytique dédiée aux applications mobiles, lance...  

Accompagné par la banque d’affaires Clipperton, Botify, solution de Search Marketing Analytics, lève 7 millions d’euros auprès de Idinvest et Ventech - Communiqué de Botify, 25/01/2016

Clipperton, banque d’affaires européenne spécialisée dans les secteurs High-Tech et Média vient de boucler un financement de 7 millions d’euros pour Botify. Fondée en 2012, la plateforme SaaS Botify met à disposition des digital marketers, data scientists et responsables IT les données et...  

App Annie lève 63 millions de dollars pour alimenter la croissance de sa plateforme analytique dédiée aux apps - Communiqué de App Annie, 14/01/2016

Financement mené par le nouvel investisseur Greenspring Associates ; Zach Nelson, CEO de Netsuite rejoint le conseil d'administration de la société App Annie, la plus grande plateforme analytique dédiée aux applications mobiles, annonce aujourd'hui avoir levé 63 millions de dollars d'investissement...  

AT Internet enrichit sa solution Digital Analytics de nouvelles applications orientées métiers - Communiqué de AT Internet, 11/12/2015

AT Internet, acteur majeur dans le domaine de la Digital Intelligence depuis 1996, présente les nouvelles applications de sa suite logicielle dédiée à l’analyse avancée des performances des sites web et applications mobiles. A travers ces nouveautés, le positionnement du leader français répond...  
1 2 3 4 5 » ... 9


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store