Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Web analytique

Twitter et IBM s’associent pour transformer la prise de décision au sein des entreprises - Communiqué de IBM, 29/10/2014

Twitter et IBM (NYSE: IBM) annoncent aujourd'hui un partenariat majeur qui contribuera à transformer la façon dont les entreprises et les institutions sont à l’écoute de leurs clients, marchés et tendances. Ce partenariat se concentrera sur trois domaines: L’intégration des données Twitter aux...  

Experian Marketing Services annonce le lancement de nouvelles offres analytics - Communiqué de Experian, 08/10/2014

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce le lancement de nouvelles offres analytics pour accompagner les professionnels à exploiter leurs données. « L’environnement et le comportement du consommateur a...  

Comment le Big Data relève les nouveaux défis de l’omnicanal ? - Hervé FAUVIN, OrderDynamics, 02/09/2014

Nombreux sont les retailers à reconnaître qu’ils ont des progrès à faire tant sur des missions opérationnelles que sur leur rentabilité. Comment s’adapter aux différentes interactions des consommateurs avec les marques ? Comment équilibrer les inputs des données d’un site marchand avec les outputs...  

Rocket Fuel annonce l’acquisition de [x+1] - Communiqué de Rocket Fuel, 07/08/2014

La plateforme résultant de cette acquisition proposera une offre complète en mode SaaS : marketing, publicité et solutions de gestion des données (DMP) sur les inventaires propriétaires et tiers Rocket Fuel (NASDAQ FUEL), société technologique fournissant des solutions publicitaires basées sur...  

AT Internet dévoile les innovations 2014 de sa solution Digital Analytics - Communiqué de AT Internet, 19/06/2014

AT Internet, acteur mondial dans le domaine du Digital Analytics dévoile ce jour les nouvelles fonctionnalités qui viennent enrichir sa solution décisionnelle Analyzer. L'éditeur français a clairement mis l'accent sur la simplification de ses outils d'analyse et sur la montée en puissance de...  

Avec l’arrivée d’une nouvelle équipe d’experts en analyse de données, LivePerson renforce sa position de leadership sur le marché de l’engagement digital - Communiqué de LivePerson, 24/04/2014

LivePerson , Inc. ( NASDAQ: LPSN ) , l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’engagement en ligne, annonce aujourd'hui l'acquisition de NexGraph , LLC ainsi que la nomination de Key Compton en tant que Senior Vice President Data Products. Le rachat de NexGraph s’inscrit dans la...  

Twitter rachète GNIP : au suivant ! - , 21/04/2014

Il y a quelques mois, Apple rachetait Topsy. C’est depuis quelques jours le cas de GNIP qui vient d’être racheté par Twitter. Ces deux sociétés ont en commun d’être parmi les rares entreprises à être officiellement acquéreurs du flux complet des tweets, et donc revendeurs d’informations basées sur...  

Genesys acquiert Solariat pour transformer l'expérience client grâce à des analyses pertinentes des réseaux sociaux - Communiqué de Genesys, 27/03/2014

Cette acquisition renforce la Plateforme Expérience Client de Genesys avec l'intégration d'une solution dédiée aux réseaux sociaux et à leur analyse. Genesys (www.genesys.com), le fournisseur leader de solutions pour les Centres de Contact et l'orchestration de l'Expérience Client, annonce...  

eXelate intègre la technologie de géolocalisation par IP de Digital Element dans sa plateforme de données intelligentes - Communiqué de Digital Element, 18/03/2014

La meilleure technologie de géolocalisation par IP du marché aide à améliorer les capacités de ciblage publicitaire. Digital Element, le fournisseur n° 1 de solutions de géolocalisation par IP, a annoncé aujourd'hui qu'eXelate, leader mondial du marché des données et de l'analyse, avait déployé sa...  

Linkfluence acquiert TrendyBuzz et redessine le paysage du Social Media Intelligence - Communiqué de Linkfluence, 08/03/2014

Objectif de la nouvelle entité : devenir dès 2015 le numéro 1 européen du SMI* Linkfluence, acteur majeur du Social Media Intelligence en Europe et éditeur de la solution logicielle Radarly acquiert TrendyBuzz, référence dans le monde de la e-réputation. Cette acquisition s'accompagne d'une...  
1 2 3 4 5 » ... 9