Twitter et IBM (NYSE: IBM) annoncent aujourd'hui un partenariat majeur qui contribuera à transformer la façon dont les entreprises et les institutions sont à l’écoute de leurs clients, marchés et tendances.
Ce partenariat se concentrera sur trois domaines:
L’intégration des données Twitter aux services analytics d’IBM dans le Cloud
De nouvelles possibilités de gestion d’importants volumes de données
De nouveaux services de consulting à destination de nombreux marchés
Ce partenariat se concentrera sur trois domaines:
L’intégration des données Twitter aux services analytics d’IBM dans le Cloud
De nouvelles possibilités de gestion d’importants volumes de données
De nouveaux services de consulting à destination de nombreux marchés
Autres articles
-
IBM annonce Decision Intelligence, une solution basée sur l'IA générative pour automatiser les décisions critiques des entreprises
-
IBM annonce aujourd'hui les résultats de l’édition 2025 de son rapport annuel "Cost of a Data Breach" sur les coûts liés à une violation de données
-
En France, 70 % des organisations auront un Chief AI Officer d’ici deux ans
-
IBM accélère la révolution de l'IA générative d’entreprise avec des capacités hybrides
-
Étude IBM : Les dirigeants accentuent leur engagement en matière d'IA tout en faisant face aux défis de l'entreprise







