IBM et Twitter annonce les premiers services en mode Cloud permettant aux professionnels et aux développeurs d’extraire des informations issues de Twitter afin de les aider à prendre les bonnes décisions pour leurs entreprises et développer des applications en lien avec le réseau social. Avec plus de 100 clients signés dès le début du partenariat, la collaboration entre IBM et Twitter permet déjà aux entreprises clientes d'utiliser les données issues du réseau social pour mieux servir leurs clients.
Les nouveaux services IBM d'analyse en mode Cloud aideront les entreprises et les développeurs à :
Créer des applications compatibles avec le réseau social
Intégrer des données Twitter dans les analyses prédictives
Analyser plus facilement les données Twitter
Les nouveaux services IBM d'analyse en mode Cloud aideront les entreprises et les développeurs à :
Créer des applications compatibles avec le réseau social
Intégrer des données Twitter dans les analyses prédictives
Analyser plus facilement les données Twitter
Autres articles
-
IBM accélère la révolution de l'IA générative d’entreprise avec des capacités hybrides
-
Étude IBM : Les dirigeants accentuent leur engagement en matière d'IA tout en faisant face aux défis de l'entreprise
-
IBM et l'ESA lancent TerraMind, le modèle d'Intelligence Artificielle générative le plus performant pour l'observation de la Terre
-
IBM z17 : le premier mainframe entièrement conçu pour l'ère de l'IA
-
IBM rachète DataStax pour renforcer watsonx et l'IA générative