IBM et Twitter annonce les premiers services en mode Cloud permettant aux professionnels et aux développeurs d’extraire des informations issues de Twitter afin de les aider à prendre les bonnes décisions pour leurs entreprises et développer des applications en lien avec le réseau social. Avec plus de 100 clients signés dès le début du partenariat, la collaboration entre IBM et Twitter permet déjà aux entreprises clientes d'utiliser les données issues du réseau social pour mieux servir leurs clients.
Les nouveaux services IBM d'analyse en mode Cloud aideront les entreprises et les développeurs à :
Créer des applications compatibles avec le réseau social
Intégrer des données Twitter dans les analyses prédictives
Analyser plus facilement les données Twitter
Les nouveaux services IBM d'analyse en mode Cloud aideront les entreprises et les développeurs à :
Créer des applications compatibles avec le réseau social
Intégrer des données Twitter dans les analyses prédictives
Analyser plus facilement les données Twitter
Autres articles
-
IBM annonce Decision Intelligence, une solution basée sur l'IA générative pour automatiser les décisions critiques des entreprises
-
IBM annonce aujourd'hui les résultats de l’édition 2025 de son rapport annuel "Cost of a Data Breach" sur les coûts liés à une violation de données
-
En France, 70 % des organisations auront un Chief AI Officer d’ici deux ans
-
IBM accélère la révolution de l'IA générative d’entreprise avec des capacités hybrides
-
Étude IBM : Les dirigeants accentuent leur engagement en matière d'IA tout en faisant face aux défis de l'entreprise







