IBM et Twitter annonce les premiers services en mode Cloud permettant aux professionnels et aux développeurs d’extraire des informations issues de Twitter afin de les aider à prendre les bonnes décisions pour leurs entreprises et développer des applications en lien avec le réseau social. Avec plus de 100 clients signés dès le début du partenariat, la collaboration entre IBM et Twitter permet déjà aux entreprises clientes d'utiliser les données issues du réseau social pour mieux servir leurs clients.
Les nouveaux services IBM d'analyse en mode Cloud aideront les entreprises et les développeurs à :
Créer des applications compatibles avec le réseau social
Intégrer des données Twitter dans les analyses prédictives
Analyser plus facilement les données Twitter
Les nouveaux services IBM d'analyse en mode Cloud aideront les entreprises et les développeurs à :
Créer des applications compatibles avec le réseau social
Intégrer des données Twitter dans les analyses prédictives
Analyser plus facilement les données Twitter
Autres articles
-
IBM et Palantir s'associent pour aider les entreprises à déployer facilement des applications d'intelligence artificielle puissantes et ouvertes et à déverrouiller des données précieuses dans les environnements de cloud hybride
-
Atos et IBM collaborent pour mettre l’intelligence artificielle et Red Hat OpenShift au service de la transformation des entreprises
-
IBM va acquérir Instana pour renforcer sa stratégie basée sur le Cloud hybride et l'IA
-
IBM, l’Université Paris-Saclay, Softeam, Decisionbrain et STET s’allient pour créer «AIDA», un projet structurant pour la compétitivité des entreprises françaises visant à positionner la France en leader de l'IA opérationnelle en entreprise
-
Rapport IBM : La compromission des comptes d’employés a entraîné les violations de données les plus coûteuses au cours de l'année écoulée