Ce livre est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer tour à tour la bonne façon d’organiser son système d’information décisionnel, de définir à quoi il peut servir en général, pour la fonction marketing ou pour les diverses fonctions de l’entreprise en particulier. Il permet aussi d’aborder les différents thèmes du management des systèmes d’information décisionnels, ainsi que différents cas remarquables.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Autres articles
-
Teradata lance ask.ai et dote sa plateforme VantageCloud Lake de capacités d’IA générative
-
Teradata et Nordcloud s’associent pour accélérer les déploiements cloud et la transformation numérique de leurs clients
-
Les directions d’entreprise exercent une pression accrue en faveur de l’adoption de l’IA générative, même si seulement 30 % des grandes entreprises sont prêtes à la mettre en œuvre dès aujourd’hui selon une étude Teradata
-
Teradata acquiert Stemma, ajoutant la technologie et les talents de l'IA pour accélérer la valeur transformatrice de l'analytique pour les clients
-
Teradata s’associe avec Microsoft pour proposer VantageCloud Lake sur Azure pour faciliter l’accès aux technologies d’IA et de ML à l’échelle, pour l’ensemble de l’entreprise