Ce livre est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer tour à tour la bonne façon d’organiser son système d’information décisionnel, de définir à quoi il peut servir en général, pour la fonction marketing ou pour les diverses fonctions de l’entreprise en particulier. Il permet aussi d’aborder les différents thèmes du management des systèmes d’information décisionnels, ainsi que différents cas remarquables.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Autres articles
-
Teradata et DataRobot s’associent pour accélérer l’innovation dans le domaine de l’IA de confiance
-
Teradata s’associe à Google Cloud pour proposer des offres d’IA de confiance à l’échelle de l’entreprise afin d’accélérer le délai de rentabilité et le ROI
-
Les dirigeants font confiance à l’IA mais ont du mal à concrétiser son potentiel, selon une étude de Teradata
-
Le workload Teradata AI Unlimited sur Microsoft Fabric est désormais disponible en avant-première privée
-
Teradata prolonge sa collaboration stratégique avec AWS pour mieux accompagner ses clients dans leur démarche de modernisation du cloud