Ce livre est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer tour à tour la bonne façon d’organiser son système d’information décisionnel, de définir à quoi il peut servir en général, pour la fonction marketing ou pour les diverses fonctions de l’entreprise en particulier. Il permet aussi d’aborder les différents thèmes du management des systèmes d’information décisionnels, ainsi que différents cas remarquables.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Autres articles
-
Teradata aide ses clients à libérer toute la valeur de leurs données grâce à l’intégration de Teradata VantageCloud à Microsoft Azure Machine Learning
-
De l’avenir de Teradata...
-
Teradata nomme Richard Petley au poste d’EVP Go-To-Market International
-
Teradata arrive à nouveau en tête des quatre cas d’usage du classement « Critical Capabilities for Cloud Database Management Systems for Analytical Use Cases » 2022 de Gartner
-
Kyndryl et Teradata s'associent pour accompagner les entreprises dans l’utilisation de l'intelligence artificielle et la modernisation des données