Ce livre est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer tour à tour la bonne façon d’organiser son système d’information décisionnel, de définir à quoi il peut servir en général, pour la fonction marketing ou pour les diverses fonctions de l’entreprise en particulier. Il permet aussi d’aborder les différents thèmes du management des systèmes d’information décisionnels, ainsi que différents cas remarquables.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Autres articles
-
The Hertz Corporation choisit Teradata Vantage dans le cloud pour se doter d'un environnement analytique évolutif et flexible
-
Teradata propose une version d'essai de 30 jours pour ses services d'analytique modernes dans le cloud
-
Teradata Vantage est désormais disponible sur la marketplace de Google Cloud
-
Teradata étend ses capacités hybrides multi-cloud à mesure que les clients accélèrent la migration des charges de travail dans le cloud
-
80 % des entreprises françaises ont accéléré leur décision de migrer leurs données et leurs fonctions métiers critiques dans le cloud en raison de la COVID-19