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AGT, spécialiste du décisionnel en Cloud Computing dédié aux réseaux de vente, positionne son nouveau Centre de Relations Clients au cœur de sa stratégie de service


Rédigé par Communiqué de AGT le 4 Mai 2012



AGT lance son nouveau Centre de Relations Clients qui joue désormais un rôle central au sein de l’entreprise, fort du constat que les clients ont besoin d’un accompagnement permanent pour optimiser les assister dans le pilotage de leur points de vente.
Le Centre de Relations Clients d’AGT s’intègre dans une politique d’amélioration continue de la qualité de service de l’éditeur et de confiance établit sur le long terme. L’objectif pour AGT est de cultiver la proximité avec ses clients pour un meilleur dialogue, de la proactivité face à leurs besoins et d’assurer une efficience opérationnelle.
La mise en place de cette plate-forme répond aux exigences suivantes pour AGT:
- Être en permanence à l’écoute des clients, prêt à leur apporter l’aide nécessaire pour améliorer l’utilisation de la solution
- Répondre efficacement et rapidement aux demandes techniques ou opérationnelles via des experts du contrôle de gestion et assurer un niveau maximal de satisfaction client
- Détecter en amont les difficultés ou les évolutions chez le client qui sont identifiables grâces aux statistiques de connexions collectées par le mode Saas.
Composé d’experts fonctionels et techniques , le Centre de Relations Clients d’AGT est en charge de :
- La production : Conseils techniques, traitement des dossiers, prise en charge de tableaux externalisés par les clients, du reporting sur demande et le monitoring des flux interfacés.
- La formation : Réponse aux demandes techniques des formateurs et des experts comptables
- La veille sur les réseaux de vente clients : Etudes des statistiques de connexions des clients, enquête de satisfaction, détection de nouveaux besoins…
Laurent Dubernais, Président d’AGT explique : « Le Cloud computing présente l’énorme avantage de pouvoir piloter l’usage d’AGT Retail par le client grâce à des statistiques et usage prévisionel. Si des changements se produisent chez le client, si le taux de remontée de reporting diminue anormalement ou si des reportings ne sont pas édités en temps et en heure, le Centre de Relations Clients prend contact avec le client afin de comprendre le dysfonctionnement et aide l’utilisateur. Nous faisons en sorte que l’expérience utilisateur d’AGT Retail par le client soit une référence de l’industrie».
Pour mémoire, AGT cible les grands réseaux de vente avec sa solution AGT RETAIL :
AGT assiste depuis 15 ans les grands réseaux de vente, qu’ils soient franchisés, coopératifs ou intégrés en offrant une gamme complète d’outils de pilotage de la performance : Analyse financière, reporting financier, suivi budgétaire et analyse d’activité. Fort d’environ 6 000 points de vente équipés, l’éditeur confirme sa position de leader français sur ce marché.




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