Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Actuate annonce sa nouvelle offre d'Output Management Xenos Enterprise Server 3.0


Rédigé par Communiqué de Actuate le 21 Juin 2011

Actuate Corporation (NASDAQ : BIRT), la société à l'origine du projet BIRT® et leader du marché de la Business Intelligence Open Source, annonce aujourd'hui la disponibilité de Xenos Enterprise Server 3.0 (ES 3.0), une solution dédiée à la gestion des flux de documents d'entreprise. Xenos Enterprise Server repose sur une technologie reconnue et maintes fois récompensée permettant de gérer et de superviser l'ensemble du processus de production documentaire. Objectif : offrir aux entreprises un avantage concurrentiel tout en favorisant la réduction des coûts. La solution comprend un moteur robuste de gestion des processus combinant des composants et des services paramétrables avec des adaptateurs prédéfinis au sein d'un environnement 100% Java.



Cette nouvelle version du serveur Xenos permet aux entreprises de définir, concevoir et gérer des processus complets de gestion des flux de documents facilitant ainsi la collecte, l'organisation, l'enrichissement graphique, la gestion et la distribution pour les systèmes de gestion électronique de documents (GED), les dispositifs d'impression et les applications métier. Grâce à ES 3.0, les entreprises peuvent rapidement s'adapter à la gestion des changements opérationnels et répondre à l'évolution des exigences de conformité concernant l'échange de données. L'expérience utilisateur est également enrichie grâce à l'optimisation de l'information pour des canaux spécifiques et l'adaptation du format pour le personnel, les clients et les partenaires.
ES 3.0 propose des solutions pour l'impression en masse de documents et la gestion transactionnelle de documents électroniques, offrant ainsi une multitude d'avantages :
· Des coûts réduits associés à la prise en charge manuelle de la diffusion et du traitement des documents papier,
· Une solution unique permettant l'archivage des documents électroniques et une diffusion multicanale,
· Une gestion et un contrôle optimisés de l'impression à grande échelle et du traitement des documents électroniques,
· Des canaux de distribution modernisés et une présentation en ligne grâce à une visualisation du contenu interactive et riche ainsi qu'une diffusion mobile,
· Une indexation et un classement des métadonnées du contenu électronique optimisés à des fins de conformité et d'analyse.

Xenos Enterprise Server assure une intégration au back-office en temps réel pour un traitement direct entre systèmes et applications métier hétérogènes. ES 3.0 transforme les hauts volumes de flux transactionnels de données (HVTO, High Volume Transactional Output) et les données semi-structurées telles que les factures, les rapports électroniques, les flux d'impression, les relevés et les documents PDF. La version 3.0 comprend des améliorations telles que la gestion des outils de stockage, la réduction de la taille des documents archivés et l'amélioration de la vitesse de traitement. Elle est également parfaitement intégrée à ActuateOne, la plateforme de Business Intelligence d'Actuate.
« Fusions et acquisitions, nouvelles stratégies métier, gouvernance de l'information, exigences réglementaires... Nos clients doivent aujourd'hui faire face à de nombreux défis. Assurant une gestion des flux de documents flexible et hautement évolutive, la solution Xenos Enterprise Server 3.0 a été développée pour répondre parfaitement aux attentes des entreprises qui doivent faire face à l'évolution de leur infrastructure d'information », explique Pete Cittadini, président et CEO d'Actuate Corporation.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.