Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business Geografic poursuit sa stratégie d’innovation permanente et annonce de très nombreux nouveaux projets clients sur sa plateforme SIG GEO


Rédigé par Communiqué de Business Geografic le 16 Mai 2017

Business Geografic poursuit sa stratégie d’innovation et d’enrichissement permanents sur sa plateforme GEO ; cette dynamique s’accompagne de très nombreux projets SIG et géo-décisionnels chez ses clients français et internationaux.



Business Geografic poursuit sa stratégie d’innovation permanente et annonce de très nombreux nouveaux projets clients sur sa plateforme SIG GEO
A l’heure où Business Geografic dévoile de nouvelles GEO Solutions métier pour les services techniques des collectivités locales ; à l’heure où le GEO Générateur s’enrichit pour le bénéfice de milliers d’utilisateurs issus des secteurs public et privé en France et dans le monde ; à l’heure où l’ensemble des clients et partenaires de Business Geografic découvrent le programme du Club Utilisateurs GEO 2017, Business Geografic annonce de très nombreux nouveaux projets SIG et géo-décisionnels sur sa plateforme géomatique innovante GEO.

Les Conseils départementaux de la Drôme, des Deux-Sèvres et de la Gironde migrent ou font évoluer leurs SIG vers GEO. Le Département de l’Aude crée son Système d’Information Routier et d’accidentologie avec GEO ; le Département du Bas-Rhin sollicite des développements complémentaires spécifiques sous GEO.

Les Communautés d’agglomération de Clisson Sèvre & Maine Agglo, du Lac du Bourget et de Lannion-Trégor migrent ou planifient la migration de leurs applications SIG, métier et/ou grand public, vers GEO. Clisson Sèvre & Maine Agglo s’équipe en outre du GEO Générateur ; Saumur Agglomération et la ville de Saumur ajoutent la mobilité à leurs outils SIG. La Communauté d’agglomération Ventoux-Comtat Venaissin choisit quant à elle GEO Observatoires et l’API GEO pour générer et publier des observatoires territoriaux sur ses supports web.

Les Communautés de communes de Moselle et Madon, du Thouarsais et de la Vallée de l’Hérault migrent ou refondent leurs SIG avec GEO (GEO Générateur, GEO Cadastre, GEO Zonages, GEO Interventions, etc.) ; le Pays de Brocéliande augmente ses capacités de génération SIG sous GEO.

La Communauté urbaine Angers Loire Métropole complète son SIG avec la gestion des zonages ; Bordeaux Métropole refond son portail web collaboratif avec GEO ; Grenoble-Alpes Métropole planifie sa migration sous GEO.

La ville de Megève rejoint le rang des utilisateurs GEO, en s’équipant du GEO Générateur, des GEO Solutions dédiées au cadastre, aux zonages, à l’urbanisme et aux réseaux (assainissement collectif, eau potable, éclairage), ainsi que de GEO Mobilité pour la diffusion et la saisie terrain en modes connecté et déconnecté ; la mairie de Vaulx-en-Velin complète ses outils métier GEO en mode SaaS.

Les parcs naturels régionaux de Provence-Alpes-Côte d'Azur confient à Business Geografic la réalisation de leur nouveau portail web cartographique grand public ; le syndicat départemental d'énergies de la Manche (SDEM50) passe à GEO.

L’Assemblée Permanente des Chambres d'agriculture (APCA) orchestre la migration de l’ensemble des Chambres d’agriculture françaises vers GEO ; la Chambre de commerce et d’industrie de Martinique fonde son nouvel observatoire du tourisme sur GEO ; l’EPCI Société du Grand Paris (SGP) confie à Business Geografic un nouveau projet cartographique de Système d’Information Foncier.

L’éditeur de GEO enregistre par ailleurs de nombreuses nouvelles références géo-décisionnelles en France et à l’international, parmi lesquelles :

- Malakoff Médéric et la clinique André Renard en France
- Bristol Myers Squibb au Royaume-Uni
- Infofolio au Pays-Bas
- Cushman & Wakefield, Espaces Mobilités et Mac Valves en Belgique
- Embru-Werke Informatec en Suisse
- GeoApply en République tchèque
- Meditrade en Slovénie
- Uniters North America aux Etats-Unis d’Amérique
- Otecel en Equateur
- Grupo IHSA Emergencias, Optic Neuquen, Boldt Gaming et Pritty en Argentine
- le Ministry of Construction & Housing en Israël
- le Ministry of Commerce and Investment en Arabie saoudite
- le Fukuoka City Government, Seibo et Toyota Osaka Parts Distrib au Japon
- Fastrata Buana en Indonésie
- Flip Group en Australie, etc.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.