Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cardiff lance sa solution Expertise Recommendation for Intelligent Documents


Rédigé par Cardiff le 8 Janvier 2007


Cette solution s’appuie sur la plate-forme IDOL d’Autonomy pour recommander automatiquement des experts et des contenus afin d’accélérer les processus métier et de soutenir la prise de décisions



Cardiff, filiale d’Autonomy et leader sur le marché des solutions intelligentes de traitement des documents, annonce « Expert Recommendation for Intelligent Documents ». Optimisée par la plate-forme IDOL (Intelligent Data Operating Layer) d’Autonomy, la solution Expertise Recommendation interprète le sens d’un document affiché à l’écran d’après les concepts qu’il contient, son utilisateur et de son contexte environnemental. A partir de ces informations, ce système identifie instantanément et automatiquement les contenus et les relie à des experts et d’autres sources de connaissances dans l’entreprise afin d’aider l’utilisateur à accomplir son travail au plus vite tout en lui permettant de prendre de meilleures décisions. Cette capacité d’analyse assortie des recommandations d’experts constitue une véritable révolution technologique, dont Cardiff détient l’exclusivité.



Cardiff Expertise Recommendation for Intelligent Documents établit des liens dans toute l’entreprise, y compris avec les individus et les documents, le document étant l’intermédiaire. Que ce soit dans les institutions financières, les compagnies d’assurance ou les établissements de santé, les compétences, les connaissances, la documentation et les réglementations de ces activités ou de ces processus sont généralement dispersées, d’autant plus vrai pour les environnements distribués. Cet éparpillement des connaissances entrave les tâches de rationalisation des processus, de réduction des erreurs et de mise en conformité. Cardiff Expertise Recommendation for Intelligent Documents permet justement de résoudre automatiquement ces problèmes, sans gros efforts de configuration ou de formation et sans alourdir la charge de travail administrative.



« Cardiff Expertise Recommendation for Intelligent Documents intervient dans les étapes les plus difficiles, complexes, fastidieuses et génératrices d’erreurs, celles qui nécessitent une intervention humaine », déclare Mark Seamans, directeur général de Cardiff. « Les entreprises dotées de Cardiff Expertise Recommendation for Intelligent Documents vont enfin pouvoir éliminer leurs silos d’informations pour exploiter toutes les compétences et les connaissances disponibles. Elles auront ainsi toutes les cartes en main pour rationaliser leurs processus métier et gagner en efficacité à grande échelle. »



Contrairement aux technologies traditionnelles de libre-service qui requièrent la création et la maintenance manuelles de règles et de bases de données, Expertise Recommendation for Intelligent Documents est intuitif, dynamique et totalement intégré aux documents, ne nécessitant ainsi aucune application périphérique. Chaque fois que des experts d’un sujet sont identifiés et proposés automatiquement, l’utilisateur peut choisir de les interroger par messagerie instantanée, email ou tout autre moyen de communication. Optimisée par la plate-forme IDOL d’Autonomy, Cardiff Expertise Recommendation s’améliore au fil du temps en prenant systématiquement en compte les retours d’information afin d’affiner sa compréhension des concepts qui distinguent un type de document ou de situation d’un autre.



Expertise Recommendation for Intelligent Documents exploite les autres modules de la suite Cardiff Intelligent Document, dont il fait également partie, pour automatiser tous les aspects du traitement de documents papier et Web. La technologie de Cardiff est l’assurance d’une réduction significative des coûts, d’une accélération des processus et de l’amélioration de la satisfaction des clients. En effet, elle intègre des fonctions intelligentes aux documents auparavant statiques de sorte qu’ils puissent s’auto traiter. Pour en savoir plus sur la suite Intelligent Documents de Cardiff, rendez-vous sur http://www.cardiff.com.