Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Conexance et Experian Marketing Services annoncent leur partenariat stratégique pour la Data


Rédigé par Communiqué de Experian le 15 Janvier 2013

Les sociétés Conexance et Experian Marketing Services ont signés le 12 décembre dernier un partenariat stratégique Data.



Ce partenariat concerne la fourniture de données comportementales pour la typologie Mosaic et l'utilisation par Conexance de ces données pour compléter ses services d'analyse. Il permettra ainsi aux deux entreprises de commercialiser leurs offres enrichies et notamment une offre d'email inversé. Enfin, par ce partenariat, "Conex1by1" pourra accompagner les offres d'Experian Marketing Services. Ce partenariat représente un levier de croissance.

"Ce partenariat représente un levier de croissance et permet à Conexance d'aborder le marché du retail et de proposer une gamme de services plus étendue à ses clients et partenaires avec notamment une offre complétée de géomarketing" déclare Didier Farge, Président de la société Conexance.

Stéphane Baranzelli, Directeur Général DATA & DQM d'Experian Marketing Services EMEA affirme par ailleurs : "Grâce à ce partenariat, notre solution de segmentation Mosaic sera enrichie de données comportementales qualifiées complémentaires, renforçant toujours la profondeur de l'offre Data d'Experian Marketing Services".




Commentaires

1.Posté par Centre d'appel le 22/01/2013 10:00
une alliance qui va faire bouger les choses

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store