Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Expert System lance une nouvelle version de sa plateforme cognitive Cogito


Rédigé par Communiqué de Expert System le 9 Février 2017

Cogito 14 accélère la transformation opérationnelle des entreprises en simplifiant l’adoption de l’intelligence artificielle



Expert System, le leader des technologies d’analyse cognitive pour la gestion des contenus non structurés poursuit sa stratégie de croissance fondée sur l’innovation produit en lançant aujourd’hui la version 14 de sa plateforme Cogito qui vise à simplifier l’automatisation des processus et le développement d’applications avancées d’analyse de l’information.

Fruit d’une synergie efficace entre les équipes des « Cogito Labs » (Etats-Unis, Italie, France et Espagne) et les nouveaux talents ayant récemment intégré le groupe (en particulier ex. TEMIS), cette nouvelle version propose à la fois de nouvelles langues et plusieurs fonctionnalités à haute valeur ajoutée :

Cogito Studio
Cogito Studio est un environnement de développement complet qui permet aux utilisateurs de personnaliser directement la technologie centrale de Cogito. Cogito Studio rend les projets plus intuitifs et permet de les mettre en œuvre plus rapidement. Il intègre désormais le module Cogito Studio Express, une application web intuitive qui donne la possibilité à l’utilisateur final de concevoir et maintenir sa propre taxonomie/ontologie et d’administrer son processus d’analyse sémantique.

Cogito Knowledge Graph
Cogito Knowledge Graph concentre plusieurs millions de concepts, leur forme lexicale, leurs caractéristiques et relations, et permet de désambiguïser avec précision le sens des mots et des expressions contenus dans les documents. Enrichi de nouveaux domaines tels que la finance et la biopharma dans cette version 14, Cogito Knowledge Graph fait également appel à des algorithmes propriétaires de machine learning pour enrichir sa connaissance métier automatiquement à partir de textes avec ou sans la supervision d’experts du domaine.

Cogito API
Cogito bénéficie aujourd’hui d’une version enrichie de son API native qui simplifie le développement et l’intégration des applications conçues à partir de Cogito avec d’autres plateformes ou architectures existantes. Les déploiements sont de fait simplifiés et accélérés.

En proposant une personnalisation et des déploiements rationnalisés tout en maintenant un niveau de précision élevé, Cogito 14 offre aux professionnels un fort retour sur investissement lors de la mise en œuvre de leurs initiatives d’IA.

« L’Intelligence Artificielle est fréquemment abordée en termes flous et hors contexte métier », commente Marco Varone, Président et CTO, Expert System. « Cette nouvelle version de Cogito nous apporte une grande satisfaction car elle génère des économies concrètes en matière de temps et de ressources nécessaires à l’amélioration des processus stratégiques et à l’accroissement de l’efficacité des activités consommatrices d’information textuelle. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.