Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Info-Tech Research Group attribue à Jaspersoft le prix de la meilleure valeur ajoutée dans le domaine du décisionnel pour les PME


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 22 Avril 2014

Un nouveau rapport souligne l’évolutivité des solutions Jaspersoft, leur mobilité et leur faible coût total de possession.



Jaspersoft, éditeur de solutions décisionnelles au cœur des applications et des processus métier, a dévoilé aujourd’hui qu’Info-Tech Research Group, prestataire de référence en matière de recherche et de conseil informatique, lui a décerné le titre de « champion » ainsi que le « prix de la meilleure valeur ajoutée » dans le domaine du décisionnel pour les PME. Le rapport publié en février 2014, et intitulé Vendor Landscape: Mid-Market BI (Panorama des prestataires : le décisionnel pour les PME), présente les principaux prestataires en matière de décisionnel ainsi que la façon dont ils rendent leurs solutions plus accessibles grâce à des options de déploiement souples et des interfaces intuitives.

« Le cloud joue un rôle de premier plan en tant que support pour des solutions globales adaptées aux petites et moyennes entreprises qui veulent un délai de rentabilisation réduit sans exigences lourdes en matière d’infrastructure », décrit le rapport d’Info-Tech Research Group. « Jaspersoft est la plate-forme idéale pour les entreprises qui découvrent le décisionnel et recherchent une solution abordable offrant des fonctionnalités adaptées. »

Outre le prix de la meilleure valeur ajoutée pour son faible coût total de possession, Jaspersoft a été distingué pour ses rapports ad hoc et ses tableaux de bord, qui, grâce à leur conception en glisser-déposer, simplifient les interactions pour les utilisateurs sans connaissances techniques. Le produit a également été récompensé pour sa facilité d’utilisation sur les appareils mobiles, ses mises à niveau de graphiques HTML5 ainsi que sa grande communauté de développeurs open source ; résultat : la société a reçu le titre de « champion ».

« Même si les solutions décisionnelles font toujours partie des grandes priorités des directeurs informatiques, les entreprises hésitent à consacrer leur budget informatique à des logiciels coûteux et compliqués. En revanche, notre plate-forme décisionnelle et son modèle par abonnement abordable permet à ces responsables de faire des économies sans compromettre les fonctionnalités », explique Jim Bell, directeur marketing de Jaspersoft. « Recevoir le titre de champion et de meilleure valeur ajoutée de la part d’Info-Tech Research Group valide tout le travail que nous avons réalisé pour notre produit, notre stratégie commerciale et nos fonctionnalités. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.