Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


KEYRUS reçoit le DECIDEO D'OR 2007 de la SSII présentant la meilleure perspective de croissance


Rédigé par Keyrus le 9 Janvier 2007

PRIX DÉCERNÉ DANS LA CATÉGORIE INTÉGRATEURS DE SOLUTIONS DE BUSINESS INTELLIGENCE

KEYRUS, déjà positionné en 2005 et 2006 dans le top 3 des intégrateurs en Business Intelligence par la Communauté Decideo, reçoit cette année le Decideo d’Or de la meilleure perspective de croissance dans la catégorie « Intégrateurs »



KEYRUS, SSII spécialisée dans le conseil et l'intégration de Systèmes d'Information Décisionnels, reçoit un Décideo d’Or, dans le cadre du Baromètre Decideo 2007 révélé au public le 7 décembre dernier lors de la 5ème édition parisienne du Forum Stratégie & Décisions, le récompensant pour la meilleure perspective de croissance dans la catégorie « Intégrateurs ».

Réalisé fin 2006 sur la base d’un questionnaire en ligne complété par une enquête téléphonique, le Baromètre Decideo 2007 couronne comme chaque année les éditeurs et intégrateurs du marché de la Business Intelligence qui démontrent aux yeux des professionnels et utilisateurs francophones du décisionnel la plus forte notoriété ainsi que la meilleure perspective de croissance.

S’appuyant lors de ce nouveau sondage sur l’analyse de prés de 400 réponses qualifiées, ce Baromètre 2007 a également récompensé dans l’ordre, Business Objects, Oracle, Cognos, SAP et Hyperion, tous partenaires privilégiés de KEYRUS, dans la catégorie « éditeurs », pour avoir été cités dans le ‘top of mind’ des éditeurs du décisionnel bénéficiant de la plus grande notoriété.

Microsoft s’est vu positionné, quant à lui et pour la 3ème année consécutive par les utilisateurs de solutions décisionnelles, comme l’éditeur faisant le plus évoluer le marché de la Business Intelligence. Notons à ce titre, l’engagement de KEYRUS aux côtés de Microsoft sur ce marché et sa participation en tant que ‘Microsoft Gold Certified Partner’ à l’événement majeur de l’éditeur, « Les Microsoft TechDays », qui se tiendra du 5 au 7 février 2007 au Palais des Congrès de Paris.

Leader du marché des ‘Data Warehouses Appliance’, le constructeur américain Netezza a également reçu un Decideo d’Or dans la catégorie ‘Stockage de données ‘.

Ce prix confirme la pertinence du choix de KEYRUS qui a le premier perçu l’avancée novatrice et le caractère hyper-performant des solutions Netezza en se positionnant dès 2005 comme le distributeur exclusif de Netezza sur le marché français.
KEYRUS voit ainsi récompenser ses premiers efforts de communication par ce prix qui vient souligner les excellentes perspectives de développement dont devraient profiter Netezza auprès des Grands Comptes dans les années à venir.






Commentaires

1.Posté par AURELE le 19/01/2007 12:52
Bien bravo pour ce titre mérité!

MAZELTOV

Marc AURELE