Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


KXEN lève 8 millions de dollars


Rédigé par Communiqué de Kxen le 16 Juin 2010

KXEN, l’éditeur leader de solutions de data mining automatisé, annonce aujourd’hui la finalisation de sa quatrième levée de fonds qui va lui permettre d’accélérer sa croissance et son expansion internationale. Ce quatrième tour de table a été mené par Next Stage et complété par les investisseurs historiques de KXEN, XAnge Capital, Sofinnova Ventures, Saints Capital et Motorola Ventures.



« Ce nouveau financement est un réel vote de confiance pour la vision de KXEN : aider les entreprises à accroître leurs performances grâce à l’’analyse prédictive. Nous sommes enthousiasmés par les bénéfices concrets qu’en retirent nos clients et nous prévoyons d’utiliser ce financement afin d’accélérer encore notre croissance et le développement de notre présence sur les marchés verticaux,» déclare John Ball, CEO de KXEN.

« KXEN est un leader dans le secteur en forte croissance de l’analyse prédictive et affiche une liste impressionnante de clients de 1er ordre. KXEN possède tous les ingrédients que nous recherchons pour nos investissements: une plateforme technologique unique, des clients extrêmement satisfaits, une équipe dirigeante solide et un marché en forte croissance,» déclare Hervé de Beublain, Président de Next Stage.

« KXEN permet aux sociétés d’accroître leurs performances en leur fournissant une connaissance client qui couvre tous les aspects du cycle de vie du consommateur, » déclare Brian Wilcove, partenaire chez Sofinnova Ventures. « Toutes les entreprises sont confrontées au défi d’acquérir et de retenir les bons clients et de leur vendre davantage de produits et services. Les solutions d’analyse prédictive de KXEN identifient les prospects à cibler et les produits à leur vendre. Nous sommes convaincus que la demande pour la technologie de KXEN s’accélère et que ce financement va leur permettre de satisfaire cette demande croissante.»

KXEN a récemment été nommé leader pour l’analyse prédictive et le data mining par l’analyste indépendant Forrester Research[1]. La société a également obtenu la note la plus élevée en termes de déploiements commerciaux pour l’analyse de réseaux sociaux par Frost & Sullivan[2].




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.