Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus : Un chiffre d’affaires en hausse de 9% au 1er trimestre 2011 : 31,9 M€


Rédigé par Communiqué de Keyrus le 6 Mai 2011



Le Groupe Keyrus a réalisé un chiffre d’affaires de 31,9 millions d’euros au premier trimestre 2011, en hausse de 9 % par rapport au premier trimestre 2010.
Cette croissance organique reste tirée par les activités Grands Comptes (+11,7%), les activités Middle Market reprenant elles aussi comme prévu leur progression (+3,8%).
Après retraitement de l’effet de change favorable sur les devises canadienne et brésilienne, la croissance des activités Grands Comptes est ramenée à + 10,4% et la croissance globale à + 8,1%.
Pour les activités Grands Comptes, ce trimestre se situe dans la continuité de la croissance réalisée en 2010. Cet accroissement des ventes est le fruit de nos investissements continus en innovation -lancement de nouveaux services et de nouvelles offres -, et devrait se poursuivre sur le reste de l’exercice.
Les activités Middle Market ont vu leur chiffre d’affaires progresser de 3,8% au premier trimestre, conformément à la stratégie de croissance annoncée pour ces activités. Le rythme des prises de commandes reste irrégulier mais globalement supérieur à celui de l’année passée sur T1 et doit donc permettre de poursuivre cette dynamique de croissance du chiffre d’affaires.
Pour la suite de l’exercice 2011, Eric Cohen, Président-Directeur Général, commente :
« Conformément à notre stratégie, nous poursuivons nos gains de parts de marché et continuons d’accroître notre présence auprès de nos clients en qualité de Conseil et Expert dans l’efficacité de leurs organisations et dans la mise en œuvre de dispositifs de pilotage de leur performance.
Nous poursuivons également nos investissements de croissance organique qui construisent la qualité de notre offre et le futur de notre groupe. Notre ambition s’inscrit sur le moyen terme avec une amélioration progressive de notre rentabilité et l’émergence d’une marque forte du Conseil et des Technologies au service de l’efficacité des organisations ».

Keyrus tiendra son Assemblée Générale le 7 juin 2011 et publiera son chiffre d’affaires du deuxième trimestre le 28 juillet 2011 après clôture du marché.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.