Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus distingué « Rookie Partner of the year » par QlikTech lors de Qonnections 2009, le congrès mondial des partenaires de l’éditeur.


Rédigé par Communiqué de Keyrus le 21 Avril 2009



Partenaire particulièrement performant de QlikTech France en 2008, Keyrus se voit attribuer le prix international « Rookie Partner of the year » pour le dynamisme de ses relations avec l’éditeur dans le cadre de son ralliement au programme partenaire Qonnect début 2008.

Levallois-Perret, le 21 avril 2009 - Keyrus, acteur international majeur du conseil en management de la performance et de l’intégration de solutions de Business Intelligence, annonce avoir été distingué par QlikTech « Rookie Partner of the year » lors du congrès partenaire mondial de l’éditeur.

Cette récompense illustre le dynamisme de Keyrus sur l’ensemble de l’année 2008 et sa contribution à la croissance internationale de l’éditeur. Nominé parmi trois autres sociétés venant des Pays-Bas, d’Espagne et des Etats-Unis, Keyrus est la seule société française primée lors de ce palmarès.
La catégorie « Rookie Partner of the year » distingue au niveau international le partenaire qui a connu la plus forte performance commerciale parmi le réseau de partenaires ayant rejoint le programme Qonnect en 2008.

Ce prix a été remis lors de Qonnections 2009, la 4ème édition du congrès mondial des partenaires QlikTech, qui s’est tenu du 5 au 8 avril à Barcelone. Cet événement a rassemblé 440 partenaires venus du monde entier.

Rappelons que Keyrus avait été parmi les premiers intégrateurs à rejoindre le réseau de partenaires de QlikTech France fin 2007 après avoir identifié la solution d’analyse décisionnelle QlikView comme l’une des solutions des plus innovantes du moment.
Ouvrant la voie vers une nouvelle génération de solutions d’analyse décisionnelle, orientées utilisateurs, extrêmement rapides et flexibles, QlikView utilise une technologie brevetée performante d’association ‘’in memory’’ et offre des solutions d’analyse de l’information puissantes qui améliorent la prise de décisions quotidienne des opérationnels.
La solution QlikView peut être de surcroit déployée très rapidement et ses utilisateurs formés également en peu de temps. C’est cet avantage, associé à la qualité de la solution, qui aura permis à QlikTech de connaitre en une année seulement une croissance fulgurante et à Keyrus de signer un nombre important et inédit de projets autour de QlikView pour remporter ce trophée aujourd’hui.

« Keyrus s’est impliqué auprès de QlikTech dès notre arrivée sur le marché français fin 2007 et a rallié notre programme partenaire Qonnect dès le début de l’année 2008 », explique Gaud Prat, Directrice Marketing de QlikTech France. « Leur savoir-faire métier et leur expertise du marché de la Business Intelligence nous ont permis de réaliser de très beaux projets en 2008, notamment la mise en place d’un tableau de bord exécutif pour Apicil ou le pilotage de l’activité commerciale chez Mutant Assurances. Nous sommes ravis de récompenser aujourd’hui leur dynamisme et leur réactivité à nos cotés ».


« Notre partenariat avec QlikTech s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Keyrus de surveiller en permanence les marchés à la recherche des meilleures offres technologiques pour nos clients, qu’elles soient alternatives ou en en rupture avec les solutions traditionnelles du marché », déclare Philippe Huguet, Directeur Commercial des activités en Région Sud-Est de Keyrus. « Nous sommes très heureux de voir nos choix couronnés de succès et de participer à la forte croissance internationale de QlikTech. En mettant l’analyse à la portée de tous, QlikTech apporte au marché un outil de nouvelle génération bien en phase avec les attentes de nos clients dans ce domaine sur le terrain ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.