Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pentaho signe un accord mondial avec CSC


Rédigé par Communiqué de Pentaho le 9 Juillet 2015

CSC intègre Pentaho à son offre pour enrichir sa plateforme Big Data « As a service » et fournir à la demande des Big Data gouvernées et croisées



Fournisseur de solutions analytiques modernes, Pentaho, société d’Hitachi Data Systems, annonce un accord OEM mondial avec CSC (NYSE : CSC). Grâce au premier outil d’ETL intégré à la Plateforme Big Data as a Service (BD PaaS) de CSC, les entreprises peuvent désormais automatiser l’orchestration de données et l’intégration de processus afin de concentrer leur énergie sur les analyses, les données détaillées et la modélisation prédictive requises pour gagner un avantage concurrentiel.

Aujourd’hui, les entreprises considèrent le cloud computing comme composante de leur infrastructure pour mettre en œuvre leurs projets Big Data. L’offre BD PaaS de CSC est une plateforme big data entièrement intégrée et administrée qui aide les entreprises à rapidement disposer d’analyses détaillées et de les exploiter avec flexibilité sans besoin d’approvisionner et de maintenir du matériel. La plateforme prête pour le cloud et flexible de Pentaho s’intègre étroitement à la plateforme BD PaaS de CSC. Ainsi, les entreprises clientes peuvent résoudre leurs trois problématiques Big Data constantes : un besoin d’une gouvernance des données solide, des croisements de données divers, et des analyses intégrées fournies au point d’impact.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.