Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Plan d'embauche 2006 Aralys, 1ère SSID en France


Rédigé par Aralys le 10 Mai 2006

ARALYS annonce le recrutement de plus de 20 Consultants Décisionnels.



Avec un rythme d’embauche de 1 à 2 Consultants Décisionnels par mois, Aralys, 1ère Société de Services en Ingénierie Décisionnelle (SSID), se donne les moyens de ses ambitions pour réaliser une véritable percée sur le marché des services et d

Profils recherchés :
Aralys souhaite étoffer ses équipes avec des Consultants Décisionnels juniors ou séniors ayant une formation d’ingénieur ou un diplôme universitaire Bac + 5 et maîtrisant un ou plusieurs outils décisionnels du marché.

Philippe Olivier, Directeur Général d’Aralys ajoute : »Au-delà des diplômes, la qualité du relationnel et de l’écoute est essentielle dans notre métier et le domaine du décisionnel»

Perspectives de carrière :
Après avoir annoncé pour l’année 2005 une croissance de 130% de son chiffre d’affaires, Aralys est une société en plein essor qui évolue sur le marché porteur du décisionnel.

Aralys offre ainsi à ses consultants la possibilité d’élargir leur spectre de compétences techniques et de mener à bien des projets d’envergure chez des grands comptes.

Les valeurs d’Aralys :
- Recherche de l ’excellence
- Respect des engagements
- Satisfaction clients
- Esprit d ’équipe
- Indépendance

Aralys favorise aussi le partage d’expérience entre ses consultants en organisant régulièrement des universités du soir.