Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Plus de 80 % de croissance pour Bittle en 2016 et une nette accélération à l’international


Rédigé par Communiqué de Bittle le 6 Juillet 2017



L’éditeur Bittle annonce de bons résultats sur son dernier exercice et confirme sa très forte croissance en Europe et en Amérique du nord où la part du chiffre d’affaires a augmenté de plus de 50%. Cette nouvelle performance, couplée à un taux de renouvellement clients de près de 96%, atteste de la vitalité de l’éditeur qui a su révolutionner le secteur de la Business intelligence en mode Cloud et lancer de nouvelles initiatives sur le marché du Big data, notamment avec sa plateforme DataRendezVous.

Désormais, Bittle prévoit d’étoffer son offre et de tirer parti des attentes fortes des entreprises en matière d’exploitation de données. C’est dans ce contexte que le projet DataRendezVous a été lancé. Reprenant les codes des plateformes collaboratives de nouvelle génération, DataRendezVous™ permet de connecter ensemble des fournisseurs de données et des contributeurs (data scientists, statisticiens, collaborateurs…). Mais c’est aussi une place de marché de la data où chacun peut, en fonction de ses besoins, sourcer de l’information pertinente, riche et certifiée.

Avec cette nouvelle brique technologique, Bittle va donc accroitre son avantage concurrentiel et se doter d’un très fort relai de croissance en France et en Europe. Ces éléments constituent de solides fondamentaux industriels qui viendront soutenir la politique de développement de l’éditeur à court, moyen et long terme.

Christophe Suffys, CEO de Bittle « Nos différentes offres nous ont permis de gagner de nouvelles parts de marché et d’accompagner nos clients français et internationaux dans leurs projets data. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir réalisé cette nouvelle croissance qui démontre notre aptitude à bâtir notre développement sur des bases alliant solidité et innovation. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.