Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Roambi Flow apporte le "story telling" à vos applications décisionnelles mobiles


Rédigé par le 29 Septembre 2011

Datavis = graphics + story telling... Yes my dear!



Roambi Flow apporte le "story telling" à vos applications décisionnelles mobiles
Roambi est l'outil décisionnel mobile utilisé par plusieurs grands éditeurs, dont SAS, pour proposer à leurs clients des applications sur iPad et iPhone. Développé par MeLLmo, Roambi est à la fois commercialisé en OEM auprès des éditeurs qui l'ont retenu comme plateforme mobile, mais également en direct.

MeLLmo propose aujourd'hui un nouvel outil, Roambi Flow. Il vise à compléter le cycle de communication de l'information décisionnelle, pour aller au-delà de la conception de graphiques et de rapports animés, jusqu'à leur mise en scène et leur communication à l'exterieur, soutenue par le discours de leur présentateur.

Un bon graphique n'est rien sans l'histoire qu'il soutient. Et Roambi Flow vous propose de mettre en page vos histoires, vos graphiques, et de les distribuer ensuite au travers d'un document formalisé.

Bien sur Roambi Flow est un complément de la gamme Roambi et nécessite le serveur Roambi Analytics ES. Le lecteur est en revanche disponible gratuitement sur l'AppStore.

Plus d'informations et une démonstration sont disponibles sur http://www.roambi.com/flow-overview.html




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.