Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Roambi élargit l'empreinte globale de son application mobile primée dans le domaine des solutions décisionnelles; et ouvre de nouveaux bureaux dans la zone EMEA


Rédigé par Communiqué de Mellmo le 27 Octobre 2011

MeLLmo Inc., le créateur des applications mobiles d’entreprise Roambi, annonce la nomination d'un cadre clé et l'ouverture de nouveaux bureaux au Royaume-Uni, en France, Espagne et Allemagne



MeLLmo Inc., le fournisseur d'applications mobiles novatrices qui permettent aux utilisateurs de visualiser et d'interagir avec des informations d'entreprise critiques lors de déplacements, a annoncé aujourd'hui l'élargissement de l'entreprise dans la zone EMEA afin de répondre à la demande croissante de l'application Roambi Analytics et de la plate-forme Roambi flow. Dans le cadre d'un projet d'élargissement plus large, MeLLmo a nommé le vétéran de l'industrie Ali Shirnia au poste de Vice-Président directeur général pour la zone EMEA et a ouvert un siège social EMEA au Royaume-Uni, avec des bureaux supplémentaires en France, Espagne et Italie.

M. Shirnia rejoint MeLLmo avec plus de trente années d'expérience dans l'industrie des TIC, pour avoir travaillé dans le domaine des banques de données, le stockage des données et l'analyse prédictive, les plate-formes de centres de données, le stockage et les télécommunications. Plus récemment, il a dirigé la division Ventes d'entreprise chez Vodafone UK, après avoir été le fer de lance des opérations européennes chez Speechwork International, Wicom Communications et EMC. A ce nouveau poste, M.Shirnia supervisera les bureaux de ventes locaux dans la zone EMEA et servira la base de clients en pleine croissance de MeLLmo, composée d'entreprises Global 500, de PME et de partenaires spécialisés dans toute une gamme d'industries dont la vente au détail, l'industrie automobile, l'industrie pharmaceutique et les technologies de grande consommation.

"Roambi est une solution novatrice reconnue dans l’industrie, conçue pour répondre aux défis et opportunités du monde réel posées par un personnel de plus en plus mobile. Nous avons réinventé l'application commerciale mobile permettant d'améliorer la productivité et la prise de décisions des employés mobiles et sommes particulièrement ravis qu'Ali fasse la promotion de notre éthique et de nos produits en Europe," a déclaré Santiago Becerra, président, fondateur et PDG de MeLLmo, Inc. "Fort de précédents qui ont fait leurs preuves dans le domaine de la gestion d'entreprise et offert une performance accélérée, l'expérience d'Ali aidera MeLLmo à identifier de nouvelles opportunités de croissance et d'innovation, et à mettre les produits Roambi dans les mains des professionnels d'entreprise de toute la zone EMEA."

"Roambi a déjà créé une solide reconnaissance de marque en Europe - plusieurs entreprises globales mettent en oeuvre nos produits; je suis impatient de stimuler cette croissance continue à travers la région," a déclaré Ali Shirnia, Vice-Président directeur général pour la zone EMEA chez MeLLmo, Inc. "Les entreprises de la zone EMEA cherchent à améliorer les dispositifs connectés de nouvelle génération et à impliquer les employés. Roambi se trouve au centre de nombre de ces transformations, car elle aide les entreprises à améliorer la productivité et prise de décision de ces employés mobiles."

Les entreprises de toutes tailles de la zone EMEA seront désormais en mesure de tirer profit de Roambi Analytics, une application mobile qui transforme les rapports et données d'entreprise en solutions d'analyse mobiles captivantes, immédiatement livrées sur n'importe quel iPhone ou iPad. Par ailleurs, les équipes offriront également Roambi Flow, une nouvelle plate-forme de publication d'information pour iPad. Elle permet aux cadres ou employés de créer et de partager tous types d'informations et de renseignements d'entreprise via un rapport ou une publication intuitive numérique tel un magazine - en toute sécurité sur l'iPad.

En septembre 2011, MeLLmo Inc. a annoncé avoir obtenu 30 millions d'USD lors de sa première série de financements institutionnels réalisée par Sequoia Capital.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.