Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sybase va proposer de puissantes fonctionnalités d'analyse aux clients de ses services mobiles


Rédigé par Communiqué de Sybase le 5 Janvier 2010

Ces solutions répondront aux besoins des opérateurs mobiles, des établissements financiers et des entreprises en accélérant l'analyse des tendances du trafic et en améliorant la qualité de service ainsi que la gestion de la relation client



Sybase, Inc. (NYSE : SY), l’expert des solutions logicielles pour la gestion, l’analyse et la mobilité des données dans l’entreprise, annonce la combinaison de Sybase® IQ 15.1, la dernière version de sa base de données en colonnes, et de son infrastructure de messagerie mobile de portée mondiale. Sybase offre ainsi des fonctionnalités d'analyse approfondies sur la plate-forme de services mobiles Sybase 365® afin de répondre aux besoins des opérateurs mobiles, des établissements financiers et des entreprises.

La première offre, dont le lancement est prévu au premier trimestre 2010, sera une solution d'analyse hébergée destinée aux opérateurs mobiles, qui améliorera la qualité de service, apportera une meilleure visibilité sur le trafic de la messagerie hors réseau et leur permettra une meilleure exécution des activités génératrices de revenus liées à ces tendances.

En réponse à la progression des recettes générées par la messagerie mobile, cette solution permettra aux opérateurs d'améliorer leur qualité de service grâce à l'analyse prédictive. En identifiant et en corrigeant rapidement les problèmes sur le réseau, la solution permet de mieux prévoir les tendances du trafic de la messagerie et d'améliorer la planification du réseau. Bien plus économique qu'une solution sur site, ce service clés en main offrira de nouvelles fonctionnalités et de meilleures performances.

« Avec plus d'un milliard de messages transmis chaque jour via la plate-forme de messagerie mondiale de Sybase, les opérateurs mobiles ont une volumétrie impressionnante de données à leur disposition qu’ils ne pouvaient pas jusqu’alors convertir en informations exploitables, faute de capacités d’analyse à leur disposition. déclare Gary Kovacs, vice-président senior des marchés, solutions et produits de Sybase. « Sybase est bien placée pour créer de nouvelles opportunités. Associer son expertise en matière d’analyse de données à sa technologie de messagerie permettra de développer des solutions avec un retour sur investissement réel pour les clients de nos services mobiles. »




Commentaires

1.Posté par Project Leader (Hospital Management System + Sysbase 8 Datab le 24/03/2010 20:56
Je suis chef de projet HOPITAL developpe sous powerbuilder utilisant sysbase 8 nos clients et nous souffrons d'une lenteur inaceptable lorsque la base de donnees arrive a 5 GB.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.